Actualité du voyage en France et dans le Monde

Tarif unique sur tous les vols de Tame

Par • Catégorie: Bons plans

Annonce publicitaire :



Pour fêter ses 50 ans, la compagnie aérienne Tame a décidé d’offrir des billets d’avion Aller/Retour à tarif unique de 69 $ sur toutes ses destinations en Équateur.

Ce tarif comprend toutes les taxes exceptées les surcharges carburant et les taxes d’aéroports pour les vols internationaux. La promotion est valide jusqu’au 31 mars 2012 ou quand les 10 000 sièges prévus pour cette opération seront vendus.

Si vous avez donc prévus de voyager en Équateur dans les 2 mois qui viennent, c’est le moment de réserver des vols avec Tame, une compagnie fondée le 17 décembre 1962.

Tame dispose d’une flotte de 11 avions dont 3 Embraer 190, 2 Embraer 170, 3 Airbus A320, 1 Airbus A319 et 2 ATR 42-500 pour desservir 14 destinations régulières en Équateur, 3 destinations internationales et 8 destinations en vols charters.

Avec Tame (Transportes Aereos Militares Ecuatorianos), vous pourrez donc découvrir l’Équateur au départ des deux bases de la compagnie situées à Quito et Guayaquil, les deux plus grands aéroports du pays.

Au départ de ces deux aéroports, Tame propose des vols à destination de Cuenca, les îles Galapagos, San Cristobal, Esmeraldas, Francisco de Orellana, Loja, Nueva Loja, Manta et Santa Rosa.

En ce qui concerne le réseau international de Tame, la compagnie propose des vols à Cali (Colombie), La Havane (Cuba) et Panama.

Hôtels à Quito

Voyage en Equateur





Article rédigé le 1 Fév, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , ,

Laisser un Commentaire