Actualité du voyage en France et dans le Monde

TAME va voler entre l’Equateur et les USA

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne TAME va ouvrir une nouvelle ligne entre l’Équateur et New York, aux États-Unis, à partir du mois de mai 2013.

C’est ce qu’à déclaré à la presse Rafael Farías, le directeur de la compagnie équatorienne, sans préciser si les vols décolleront de Quito ou de Guayaquil.

Lors de ces déclarations, Rafael Farías a fait savoir également que la compagnie pourrait réaliser des vols en 2014 entre Madrid et l’Équateur, offrant ainsi plus d’opportunités aux européens pour voyager dans ce pays andin.

Par ailleurs, la compagnie aérienne TAME va prolonger sa ligne actuelle entre Quito et Lima, au Pérou, pour arriver jusqu’à Sao Paulo au Brésil à partir du 7 janvier 2013.

TAME va également desservir Buenos Aires, en Argentine, dès le mois de janvier avec une escale à Lima. La compagnie envisage également de relier la Bolivie.

TAME est une compagnie aérienne qui a été fondée le 17 décembre 1962 sous le nom de Transportes Aéreos Militares Ecuatorianos.

La compagnie dispose d’une flotte de 15 avions récents dont 3 Airbus A320, 4 Airbus A319, 3 Embraer 190, 2 Embraer 170 et 3 ATR 42-500. Avec cette flotte TAME dessert 16 destinations en Équateur et 6 destinations en Amérique Latine (Bogota et Cali en Colombie, La Havane à Cuba, Panama, Lima au Pérou et Caracas au Venezuela) en plus des 3 destinations annoncées ci-dessus pour 2013 (Buenos Aires, Sao Paulo et New York).

TAME est la compagnie aérienne qui offre le plus de liaisons entre l’Équateur et les îles Galapagos en desservant les aéroports de Baltra et de San Cristobal.

Hôtels à Quito

Voyage en Equateur





Article rédigé le 29 Nov, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire