Actualité du voyage en France et dans le Monde

Les pom-pom girls des Dolphins de Miami à Punta Cana

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La principale station balnéaire de la République Dominicaine attire non seulement les touristes du monde entier mais aussi les vedettes du sport, de la musique, du cinéma ou de la mode.

Dernière visite en date, celle des pom-pom girls ou cheerleaders des Dolphins de Miami, la célèbre équipe de football américain de la Floride, aux États-Unis.

Ces jolies femmes sont allées passer quelques jours à Punta Cana pour réaliser le calendrier 2013 des Dolphins de Miami et en ont profité pour enregistrer une vidéo en parodiant la chanson populaire « Call me maybe » de Carly Rae Jepson.

Telles des sirènes, les pom-pom girls des Dolphins de Miami en bikini de chantent sous l’eau avec beaucoup de charme et leur bonne humeur habituelle.

Le succès de cette vidéo enregistrée à Punta Cana ne s’est pas fait attendre puisqu’elle a déjà été diffusée plus de 4 millions de fois sur YouTube.

Si ces charmantes demoiselles étaient en service commandé pour leur club de football, elles auront certainement contribué à faire la promotion de Punta Cana et de la République Dominicaine.

Séjour en République Dominicaine : comparez les prix

Hôtels à Punta Cana

Voyage en République Dominicaine





Article rédigé le 12 Juin, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire