Actualité du voyage en France et dans le Monde

Malaysia Airlines apporte des précisions sur sa politique familiale

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Suite à l’information qui a été donnée par Malaysia Airlines aux agents de voyages quant à l’interdiction d’enregistrer des enfants sur le pont supérieur de son Airbus A380, la compagnie a souhaité clarifié la situation en communiquant sur sa page Facebook.

Malaysia Airlines va bientôt rejoindre le groupe des compagnies aériennes opérant avec un Airbus A380 lorsqu’elle réalisera son premier vol le 1er juillet 2012.

L’Airbus A380 de Malaysia Airlines sera le premier appareil de la compagnie a adopter une nouvelle livrée. Mais ce ne sera pas la seule nouveauté puisque la compagnie a prévu également de créer un espace agréable tout à fait adapté aux familles avec enfants sur le pont principal de cet avion.

Malaysia Airlines souhaite utiliser le fleuron de sa flotte pour offrir une nouvelle expérience de voyage aux familles, tout en proposant à ses clients de la Première Classe et de la Classe Affaire des conditions de voyages améliorées.

Les clients qui voyageront en famille découvriront une cabine économique chaleureuse et confortable. Le pont principal de l’Airbus A380 disposera de 8 toilettes pour 350 personnes tandis que les doubles passerelles faciliteront l’embarquement et le débarquement de ce groupe de passagers.

Comme annoncé, les 70 sièges de la cabine économique du pont supérieur seront réservés en priorité aux passagers voyageant sans enfants, mais si la demande est importante parmi les familles avec enfants en classe économique et que le pont principal est complet, Malaysia Airlines les acceptera sur le pont supérieur.

Hôtels à Kuala Lumpur

Voyage en Malaisie





Article rédigé le 5 Avr, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire