Actualité du voyage en France et dans le Monde

Taca vole de Cuzco à Puerto Maldonado et Arequipa

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Bonne nouvelle pour les touristes qui souhaitent découvrir le Pérou puisque la compagnie aérienne Taca étoffe son réseau en offrant des vols à Puerto Maldonado et Arequipa depuis la ville de Cuzco.

Taca réalise un vol quotidien entre Cuzco et Puerto Maldonado, capitale de la Région de Madre de Dios dans la forêt amazonienne, une ville située à 55 km de la frontière avec la Bolivie.

Puerto Maldonado est connue pour la prospection de l’or, la récolte des noix de cajou et ses paysages tropicaux qui attirent les amateurs d’écotourisme.

Pour avoir un aperçu de ce qui les attend dans la forêt amazonienne, les touristes se rendent au Mirador de la Biodiversité qui se trouve au centre de la ville et qui offre une vue spectaculaire sur la forêt tropicale.

Taca réalisera également trois vols par semaine entre Cuzco et Arequipa, une très belle ville coloniale au pied du Misti, un volcan de la Cordillère des Andes.

Depuis le 1er janvier 2012 Taca propose également un vol quotidien entre Lima et Juliaca, une ville située près de Puno et du Lac Titicaca.

Juliaca est connue des touristes grâce à son site archéologique de Sillustani sur les rives du lac Umayo, un site funéraire où s’élèvent des « chullpas », des tours bâties par le peuple Colla.

A Juliaca les touristes assisteront également au Carnaval, un des plus colorés de l’altiplano, et aux fêtes de la Saint sébastien qui se déroulent le 20 janvier.

Les tarifs des billets d’avion proposés par Taca sont très attractifs si on peut réserver ses billets d’avion avec une certaine flexibilité.

Exemples de tarifs proposés par Taca :

Cuzco – Arequipa : 27 $
Cuzco – Puerto Maldonado : 27 $
Lima – Arequipa : 45 $
Lima – Cuzco : 45 $
Lima – Juliaca : 41 $
Lima – Puerto Maldonado : 49 $

Les vols domestiques de la compagnie aérienne Taca sont réalisés avec des Embraer 190 récents pouvant transporter jusqu’à 96 passagers (8 en classe affaires et 88 en classe économique).

Taca est une compagnie aérienne basée à San Salvador et qui opère depuis les aéroports de Comalapa (Salvador), Juan Santamaría (San José du Costa Rica), Jorge Chávez (Lima au Pérou), Ramon Villeda Morales (San Pedro Sula au Honduras).

Taca a fusionné avec la compagnie Avianca pour former le groupe AviancaTaca Holding.

Hôtels à Cuzco

Voyage au Pérou





Article rédigé le 7 Jan, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire