Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol La Paz – Arequipa avec Amaszonas

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Amaszonas a ouvert une nouvelle ligne entre La Paz en Bolivie et Arequipa, au Sud du Pérou, depuis le 23 octobre 2013.

Cette nouvelle ligne est opérée trois fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi) avec un Bombardier CRJ-200 pouvant transporter jusqu’à 50 passagers.

Arequipa est la deuxième destination internationale opérée par la compagnie Amaszonas qui propose déjà des vols entre La Paz et Cuzco, la principale destination touristique du Pérou.

Le billet simple La Paz – Arequipa est proposé par Ammaszonas pour 217 Dollars US et l’aller/retour pour 382 Dollars.

Grâce à cette nouvelle ligne les touristes en Amérique du Sud pourront voyager plus facilement entre le Pérou et la Bolivie, évitant de longues heures en bus.

Amaszonas n’est pas la seule compagnie bolivienne à lancer de nouvelles lignes internationales puisque la compagnie nationlale Boliviana de Aviación va elle aussi desservir de nouvelles destinations.

BoA prévoit de relier prochainement les villes de Santa Cruz de la Sierra à Salta en Argentine, à Asunción au Paraguay, à Caracas au Venezuela et à Lima et Arequipa au Pérou.

Hôtels à Arequipa

Voyage au Pérou





Article rédigé le 3 Oct, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire