Actualité du voyage en France et dans le Monde

Windrose Airlines vous présente son calendrier 2010

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Les hôtesses de Ryanair ne sont plus les seules à offrir leurs charmes dans un calendrier. Celles de la low cost Ukrainienne Windrose Airlines les ont imitées en posant pour le calendrier 2010 de leur compagnie aérienne.

Les jeunes femmes que vous découvrirez dans ce calendrier sont, comme pour celui de Ryanair, toutes des hôtesses de la compagnie Windrose Airlines.

Comme vous pourrez en juger par vous même, ces photos sont cependant beaucoup moins hot que celles du dernier calendrier de Ryanair, mais les hôtesses ukrainiennes sont tout à fait charmantes et posent avec beaucoup de sensualité et de glamour.

Sur le site de Windrose Airlines vous pourrez découvrir une vidéo qui présente la confection de ce calendrier avec les hôtesses qui ont posé, filmées à bord des avions.

Wind Rose Aviation est basée sur l’aéroport international Boryspil de Kiev est dispose d’une flotte de 4 avions dont 2 McDonnell Douglas MD-82 et 2 Embraer E-195 pour desservir 10 destinations en Ukraine (Ivano-Frankivsk, Kharkov, Kiev, Lviv), en Russie (Kaliningrad, Moscou), en Géorgie (Kutaisi,Tbilisi), au Kazakhstan (Astana) et en Ouzbekistan (Tachkent).

Wind Rose Aviation propose des tarifs très intéressants pour voyager entre les villes des pays de l’est desservis par la compagnie avec des réductions importantes en réservant au moins 21 jours avant la date du voyage.





Article rédigé le 2 Jan, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire