Actualité du voyage en France et dans le Monde

Singapore Airlines vous offre 25 euros

Par • Catégorie: Bons plans

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Singapore Airlines et sa filiale régionale SilkAir offrent à tous leurs clients un bon d’une valeur de 40 dollars de Singapour.

Ce bon d’une valeur d’environ 25 euros pourra être utiliser entre le 1er janvier et le 30 juin 2013 par les passagers qui passeront par l’aéroport de Changi, à Singapour.

Ces bons appelés « Changi Dollar Vouchers » sont valides en une seule fois dans l’un des 450 points de vente et de restauration situés dans les secteurs publics des Terminaux 1, 2 et 3 de l’aéroport de Singapour Changi.

Pour les passagers en transit à Singapour vers l’une des nombreuses destinations desservies par Singapore Airlines, ils auront également la possibilité d’échanger leurs « Changi Dollar Vouchers » pour accéder à la salle d’attente Ambassador des terminaux 2 et 3, et cela pendant une durée de 6 heures maximum.

La salle « Ambassador Transit Lounge » dispose de douches, propose des collations et des boissons non alcoolisées gratuites, une grande variété de journaux et magazines internationaux ainsi qu’une connexion Wifi gratuite à Internet.

Pour les passagers qui doivent passer plusieurs heures à l’aéroport de Changi en attendant leur avion, échanger ses « Changi Dollar Vouchers » pour accéder à la salle Ambassador est sans doute la meilleure solution.

Pour obtenir ces « Changi Dollar Vouchers », les passagers devront présenter leur billet électronique et la carte d’embarquement de Singapore Airlines aux comptoirs d’information situés dans le hall d’arrivée des terminaux 2 et 3 de l’aéroport de Changi.

Après le 30 juin 2013, les passagers recevront toujours des « Changi Dollar Vouchers » qui seront valides jusqu’au 31 mars 2014, mais leur valeur ne sera plus que de 20 dollars de Singapour.

L’aéroport de Singapour Changi est régulièrement classé comme un des meilleurs aéroports du monde avec ceux de Séoul Incheon et de Hong Kong.

Avec Singapore Airlines vous avez la possibilité de voyager entre Paris et Singapour en Airbus A380, et de poursuivre votre voyage en changeant d’avion à Changi pour des destinations de rêve comme la Malaisie, l’Indonésie, les Philippines, le Vietnam, le Cambodge, la Thaïlande, le Japon ou l’Australie.

Hôtels à Sydney

Voyage en Australie





Article rédigé le 11 Jan, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire