Actualité du voyage en France et dans le Monde

Zest Air vole entre les Philippines et la Chine

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Si la plupart des compagnies aériennes des Philippines se trouvent dans la liste noire de l’Union Européenne, cela ne les empêche cependant pas de se développer.

La petite compagnie low cost Zest Air a décidé d’élargir son réseau international en ouvrant une nouvelle ligne entre Kalibo et Shanghaï, en Chine, à partir du 22 janvier 2011.

Zest Air a reçu récemment trois nouveaux avions de type Airbus A320 et souhaite donc attirer les touristes chinois vers la station balnéaire de Boracay.

Le vol entre Kalibo et Shanghaï sera réalisé 5 fois par semaine et la compagnie Zest Air mettra à profit ses nouveaux appareils pour augmenter ses fréquences vers deux autres destinations internationales en Corée du Sud, Busan et Séoul, passant à 12 vols par semaine au départs des aéroports de Cebu et Kalibo.

Zest Air ne compte pas en rester là puisque la compagnie a également prévu d’ouvrir une nouvelle ligne à destination de Singapour au mois de février 2011 et souhaite réaliser des vols entre les Philippines et Bangkok, en Thaïlande.

Zest Air est une compagnie à bas prix basée à Manille qui dessert 19 destinations aux Philippines et bientôt 4 destinations internationales avec une flotte de 10 avions dont 5 Airbus A320, 1 Airbus A319 et 4 Xian MA60 de conception chinoise.

Fondée en 1995 sous le nom de Asian Spirit, Zest Airways opère depuis ses deux hubs : L’aéroport international de Kalibo et l’aéroport International Niny Aquino à Manille.

La compagnie propose des billets d’avions à des prix très bas pour voyager aux Philippines puisqu’on peut trouver des billets d’avion Aller/Retour toutes taxes comprises pour 38 € au départ de Manille vers Kalibo ou Cebu, 68 € entre Manille et Davao.

Séjours aux Philippines





Article rédigé le 19 Jan, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , , ,

Laisser un Commentaire