Actualité du voyage en France et dans le Monde

Air Canada augmente son trafic vers la Chine

Par • Catégorie: Actu en Bref

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Air Canada a annoncé qu’elle allait augmenter le nombre de ses vols entre le Canada et la Chine pour satisfaire la demande des chinois qui voyagent de plus en plus.

Air Canada va augmenter le nombre de vols direct entre le Canada et les villes de Pékin et Shanghai en proposant dès le mois de juin 2010 28 vols directs par semaine.

Les passagers canadiens ou chinois auront donc le choix désormais entre deux vols quotidiens à partir des aéroports de Pékin et de Shanghai à destination du Canada.

Il est prévu également d’ouvrir une ligne directe entre Vancouver et Guangzhou en 2013. Selon le ministère du tourisme canadien, le nombre de touristes chinois devraient monter de 50% chaque année jusqu’en 2015.

Air canada avait réduit ses capacités de 14% en 2009 en raison de la crise économique, mais la compagnie canadienne a décidé cette année de les accroître de 4 à 6%. Le trafic vers l’Asie pourrait atteindre une hausse de 10% cette année et celui vers la Chine de 25% !

Article rédigé le 5 Avr, 2010



Liens publicitaires

week-end pas cher



Marqué comme: , , , ,

Une Réponse »

  1. […] la source : Air Canada augmente son trafic vers la Chine eazArticles Complémentaires3 avril 2010 — La Chine renforce la loi sur le trafic de femmes et […]

Laisser un Commentaire