Actualité du voyage en France et dans le Monde

Paris – New York avec Icelandair

Par • Catégorie: Bons plans

Annonce publicitaire :



Icelandair - Boeing 757-200

La compagnie aérienne Icelandair vous propose des billets d’avion Paris – New York et Paris – Boston avec une réduction de 25% sur ses tarifs de la classe économique.

Cette promotion est valable pendant une courte durée puisqu’elle s’étend du 22 au 27 novembre pour la réservation. Les voyages devront s’effectuer entre le 24 novembre 2008 et le 31 mars 2009.

Ces deux vols Paris – New York et Paris -Boston avec escale à Reykjavik sont proposés à partir de 441 € TTC. Le vol à destination de New York décolle de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et arrive à New York JFK après une escale à Reykjavik.

Les vols partent de Paris le vendredi et le lundi, le retour se faisant de New York le jeudi et le dimanche avec une arrivée le jour suivant à Paris.

La durée du vol aller est de 10h50 et celle du retour de New York vers Paris est de 10h10, incluant l’escale à Reykjavik. Le vol entre Paris et Reykjavik et entre Reykjavik et New york se fait à bord d’un Boeing 757-200.

Horaire des vols Paris – New York

Vol FI543 : Départ 13h20 Paris CDG – Arrivée 15h50 Reykjavik
Vol FI615 : Départ 17h05 Reykjavik – Arrivée 18h10 New York JFK

Horaire des vols New York – Paris

Vol FI614 : Départ 20h00 New York JFK – Arrivée 6h45 (+1) Reykjavik
Vol FI542 : Départ 7h50 Reykjavik – Arrivée 12h10 Paris CDG

Icelandair explique qu’elle propose cette promotion pour remercier les pays européens d’avoir aidé l’Islande qui se trouvait au bord du précipice avec la crise économique.

La hausse du prix du pétrole de l’été dernier et la grave crise financière qui secoue le monde actuellement a fait des dégâts dans l’économie islandaise, amenant à la faillite des entreprises comme la compagnie aérienne Sterling Airways.

Icelandair précise dans son communiqué que le taux de change est aujourd’hui particulièrement intéressant pour les touristes qui veulent visiter l’Islande, que c’est le moment de découvrir ce merveilleux pays avec des habitants très hospitaliers et une nature magnifique.

La compagnie aérienne islandaise dessert 23 destinations aux États-Unis et en Europe. L’Aéroport de Reykjavík – http://www.americas-fr.com/voyages/aeroports/reykjavik+kef.html sert de point de liaison entre l’Europe et l’Amérique du Nord avec des vols vers Halifax et Toronto au Canada, Boston, New York, Orlando et Minneapolis aux USA.

En Europe, Icelandair assure les liaisons depuis Reykjavík à destination de Glasgow, Manchester et Londres (Grande-Bretagne) Paris (France), Madrid et Barcelone (Espagne), Amsterdam (Pays-bas), Oslo et Bergen (Norvège), Stockholm et Goteborg (Suède) Copenhague (Danemark), Helsinki (Finlande), Berlin, Francfort et Munich (Allemagne), Milan (Italie), Moscou (Russie).

Icelandair dispose d’une flotte de 20 avions dont 18 Boeing 757-200, 1 Boeing 757-300 et 1 Boeing 767-300.





Article rédigé le 22 Nov, 2008




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire