Actualité du voyage en France et dans le Monde

Voyage en bus gratuit aux Etats-Unis

Par • Catégorie: Bons plans

Annonce publicitaire :



Pour fêter son nouveau hub à Atlanta, aux États-Unis, la compagnie Megabus offre 10 000 places gratuites pour voyager en bus vers 11 villes américaines.

Cette offre promotionnelle est valable pour des voyages à réaliser entre le 16 novembre et le 16 décembre 2011 sur les nouvelles lignes de Megabus au départ d’Atlanta.

Le hub d’Atlanta est situé près de la station Civic Center du MARTA, le métro d’Atlanta, en plein cœur de la ville. Cette station est reliée directement à l’aéroport d’Atlanta.

Si vous prévoyez de voyager à Atlanta pendant cette période connectez-vous sur le site de Megabus et vous pourrez voyager gratuitement à Birmingham, Mobile, Montgomery (Alabama), Charlotte (Caroline du Nord), Chattanooga, Knoxville, Memphis, Nashville (Tennessee), Gainesville, Jacksonville et Orlando (Floride).

Pour bénéficier de ce voyage gratuit il vous suffit de réserver votre voyage en bus entre Atlanta et une de ces villes et de rentrer le code promotionnel ATL10K.

Nous avons fait le test avec un voyage aller/retour Atlanta – Orlando du 21 au 28 novembre 2011 et Megabus nous propose trois possibilités de départ d’Atlanta le 21 pour 0 $, et trois retours le 28 également pour 0 $.

A titre informatif, la distance entre Atlanta et Orlando est de 705 kilomètres et le billet d’avion aller/retour en avion vous coûterait environ 200 €.

Megabus est une compagnie de bus qui a été créée en 2006 et qui réalise des trajets à prix low cost aux États-Unis et au Canada. Ces tarifs commencent à partir de 1 $ seulement et les voyageurs disposent d’un accès Wifi dans les bus bleus de la compagnie.

Megabus offre ses services dans de nombreuses villes des États-Unis comme Chicago, New York, Boston, Philadelphie, Pittsburgh ou Washington, mais aussi à Toronto et Montréal au Canada.

La compagnie existe également au Royaume-Uni et offre également de très bons tarifs pour voyager dans tout e pays au départ de Londres et des autres villes.

En réservant les billets suffisamment à l’avance on trouve en effet des places pour voyager de Londres à Édimbourg pour seulement 10 Livres Sterling. Certains trajets sont mêmes proposés à partir de 1£ seulement !

Hôtels à Atlanta

Voyage aux USA





Article rédigé le 26 Oct, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire