Actualité du voyage en France et dans le Monde

Il n’y a rien de mieux que l’Australie

Par • Catégorie: Spots de Publicité

Annonce publicitaire :



L’Office de Tourisme de l’Australie vient de lancer une nouvelle campagne de promotion intitulée « Il n’y a rien de mieux que l’Australie » (There’s Nothing Like Australia) illustrée avec des photos envoyées par des australiens qui souhaitent montrer le meilleur de leur pays.

Pour cette campagne, l’Office de Tourisme Australien a publié un site internet www.nothinglikeaustralia.com qui présente plus de 30 000 photos sous le slogan « Il n’y a rien de mieux que l’Australie ».

Cette campagne a été lancée devant 2 000 délégués locaux et internationaux du tourisme qui ont participé au Salon du Tourisme à Adelaïde et sera diffusée sur différents médias comme internet, la presse écrite et la télévision.

Andrew McEvoy, Directeur de l’Office du Tourisme Australien, a déclaré que le cœur de la campagne était une carte interactive présentant 30 000 images et de nombreux récits présentés par le peuple australien.

Selon Andrew McEvoy, 80% de la population australienne souhaite promouvoir son pays comme une destination de voyage et c’est pour cela qu’ils n’ont pas hésité à publier leurs photos personnelles et les récits de leur expérience.

Grâce à cette campagne de promotion, les visiteurs potentiels auront accès à une base de données importante composée de photos et d’informations qui leur permettront de planifier leur voyage en Australie.

Ce sont les australiens eux-mêmes qui présentent aux touristes du monde entier la faune et la flore du pays, ses plages magnifiques, les récifs coralliens, l’Outback, les villes avec leur style de vie décontractée, une multitude d’éléments qui font que l’Australie est une destination unique en son genre.

La publicité vidéo de la campagne « There’s Nothing Like Australia » a été réalisée par Michael Gracey, un réalisateur reconnu mondialement. Cette vidéo qui montre des images spectaculaires de l’Australie est accompagnée de la chanson « Michael Gracey » écrite par Josh Abrahams.

Avec le lancement de cette campagne, l’Office du Tourisme Australien a lancé une vaste consultation dans le monde entier pour savoir quelle image de l’Australie ont les étrangers et connaître leur attente.

Les résultats de cette enquête démontrent que les touristes souhaitent découvrir la faune si particulière de l’Australie comme les Kangourous ou les Koalas, des paysages naturels, un pays convivial et divertissant.

Vidéo de la publicité « There’s Nothing Like Australia »

Offres de séjours en Australie





Article rédigé le 3 Juin, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire