Actualité du voyage en France et dans le Monde

Messi et Kobe Bryant font la promo de Turkish Airlines

Par • Catégorie: Spots de Publicité

Annonce publicitaire :



Turkish Airlines s’est attaché les services de deux stars du monde sportif pour sa nouvelle campagne de publicité vantant les services de la compagnie.

Dans cette vidéo on découvrira un petit garçon avançant timidement vers le footballeur argentin Lionel Messi assis dans la cabine affaire d’un avion de Turkish Airlines.

Ballon à la main, le petit garçon souhaite obtenir un autographe de la star du football qui s’apprête à poser sa signature sur le ballon quand à quelques mètres de là, une autre star fait diversion.

Il s’agit du célèbre basketteur Kobe Bryant en train de jongler avec un ballon de basket pour attirer l’attention du petit garçon. Mais Lionel Messi va reprendre le dessus en impressionnant le jeune fan indécis avec quelques jongleries avec les pieds sous les yeux d’un Kobe Bryant légèrement énervé de voir qu’on lui vole la vedette.

Les deux sportifs vont s’affronter ainsi quelques secondes dans leur art respectif puis en passant à un autre challenge en construisant des châteaux de cartes délirants ou en confectionnant des animaux avec des ballons gonflables.

Mais c’est une hôtesse de l’air de Turkish Airlines qui arrivera à séduire l’enfant en lui proposant une délicieuse coupe de glace, démontrant ainsi la qualité des services de la compagnie.

Ce clip vidéo est une sorte de passation de pouvoir entre Kobe Bryant et Lionel Messi, ce dernier devenant l’ambassadeur de Turkish Airlines, remplaçant le célèbre basketteur américain qui avait succédé à la championne de tennis Caroline Wozniacki.

L’arrivée de Messi chez Turkish Airlines coïncide avec l’ouverture de la nouvelle ligne de la compagnie aérienne entre Istanbul et Buenos Aires, la capitale de l’Argentine.

Voyage en Turquie

Hôtels à Istanbul





Article rédigé le 7 Déc, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire