Actualité du voyage en France et dans le Monde

Rihanna fait la promotion de la Barbade

Par • Catégorie: Spots de Publicité

Annonce publicitaire :



Pour faire la promotion de la destination, l’Office de Tourisme de la Barbade a décidé de faire appel à l’une de ses plus célèbres citoyennes : la chanteuse Rihanna.

Connue dans le monde entier, Rihanna a donc accepté de prêter son image et sa voix pour promouvoir les charmes de cette île des petites Antilles.

Cette campagne promotionnelle durera trois ans pendant lesquels Rihanna tentera de séduire les voyageurs avec la beauté des plages de la Barbade, sa nature exubérante et sa population accueillante.

Située à l’est de Saint Vincent et les Grenadines, et au Sud-est de la Martinique, la Barbade tire une grande partie des ses revenus du Tourisme… et de ses banques.

C’est en général par l’aéroport international Grantley Adams situé près de Bridgetown, la capitale, que la plupart des touristes arrivent à la Barbade pour profiter des ses plages paradisiaques.

Depuis l’Europe, cet aéroport est desservi par British Airways au départ de Londres Heathrow, Virgin Atlantic au départ de Londres Gatwick, Condor Airlines au départ de Francfort, et d’autres compagnies opérant des vols charters ou saisonniers comme Monarch Airlines (Londres et Manchester), Thomas Cook Airlines (Londres et Manchester), Thomson Airways (Birmingham, East Midlands, Glasgow, Londres, Manchester et Newcastle), TUIfly Nordic (Helsinki et Stockholm).

La Barbade est également desservie par des compagnies nord-américaines low cost et traditionnelles, les Caraïbes étant une destination très appréciée des touristes venant du Canada et des États-Unis.

D’ailleurs, la vidéo promotionnelle s’adresse davantage à la clientèle nord-américaine et britannique qu’à celle des autres pays, et en regardant ce spot publicitaire on pourrait se demander si ce n’est pas plutôt la Barbade qui fait la promotion de Rihanna.

Hôtels à Bridgetown

Voyage en Bolivie





Article rédigé le 13 Jan, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , ,

Laisser un Commentaire