Americas > Geographie > Cartes > Bresil-niteroi

Plan de Niteroi (Bresil)



Carte interactive de Niteroi

Découvrez les rues de Niteroi à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Niteroi et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Niteroi. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Niteroi.


Plan de Niteroi



Voyage à Niteroi

Distances jusqu'à Niteroi

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Niteroi en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Séjour à Niteroi

Pour découvrir Niteroi et sa région, trouvez en quelques clics un séjour ou un circuit au Brésil en profitant des promotions de voyages pour ce pays. Consultez les offres et réservez votre voyage en ligne afin de découvrir Niteroi et le Brésil >>> Offres de voyages

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Niteroi

Découvrez notre sélection d'hôtels à Niteroi (Bresil) pour passer un agréable séjour dans la ville de Niteroi. Vous trouverez dans cette liste des hôtels pour tous les budgets, des hôtels pas chers à Niteroi ou des hôtels confortables et luxueux. Pour réserver votre hôtel à Niteroi ou obtenir plus d'informations, voir un plan détaillé où se trouve l'hôtel, il vous suffit de cliquer sur le lien réservation.


Recherche d'hôtels
Destination:
Arrivée:
Date de départ:

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Niteroi

Niterói ? Wikipédia

Niterói, capitale de l'État de Rio de Janeiro. Entre 1834 et 1960, la ville de Rio de Janeiro fut la capitale du Brésil avant que celle-ci ne soit transférée à Brasilia. Son district fédéral (pt) était alors enclavé dans l' État de Rio de Janeiro, dont Niterói fut donc la capitale de 1834 à 1894 (la loi connue comme « Ato ...

Niterói - Wikipedia

It was the capital of Rio de Janeiro, as marked by its golden mural crown, from 1834 to 1894 and again from 1903 to 1975. It has an estimated population of 515,317 inhabitants (2020) and an area of 129.375 km 2 (49.952 sq mi), making it the fifth most populous city in the state.

LES 10 MEILLEURES choses à faire à Niteroi : 2024 (avec photos)

Les meilleures activités à Niteroi, État de Rio de Janeiro : découvrez 72 729 avis de voyageurs et photos de 155 choses à faire à Niteroi, sur Tripadvisor.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser