Americas > Geographie > Cartes > Guadeloupe-sainte-rose

Plan de Sainte Rose (Guadeloupe)



Carte interactive de Sainte Rose

Découvrez les rues de Sainte Rose à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Sainte Rose et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Sainte Rose. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Sainte Rose.


Plan de Sainte Rose



Voyage à Sainte Rose

Distances jusqu'à Sainte Rose

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Sainte Rose en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Séjour à Sainte Rose

Pour découvrir Sainte Rose et sa région, trouvez en quelques clics un séjour ou un circuit en Guadeloupe en profitant des promotions de voyages pour ce pays. Consultez les offres et réservez votre voyage en ligne afin de découvrir Sainte Rose et la Guadeloupe >>> Offres de voyages

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Sainte Rose

Découvrez notre sélection d'hôtels à Sainte Rose (Guadeloupe) pour passer un agréable séjour dans la ville de Sainte Rose. Vous trouverez dans cette liste des hôtels pour tous les budgets, des hôtels pas chers à Sainte Rose ou des hôtels confortables et luxueux. Pour réserver votre hôtel à Sainte Rose ou obtenir plus d'informations, voir un plan détaillé où se trouve l'hôtel, il vous suffit de cliquer sur le lien réservation.


Recherche d'hôtels
Destination:
Arrivée:
Date de départ:

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Sainte Rose

Sainte Rose de Lima - Église catholique en France

(*) Née Isabel De Flores Y Del Oliva, elle était si belle que, déjà quant elle était bébé, on l'appela Rose. Elle faisait partie des Saints patrons des JMJ de Madrid en 2011. Après une enfance déjà très mortifiée, elle prit l'habit des S?urs du Tiers-Ordre dominicain et, à demi-recluse dans le jardin de ses parents, se livra à la pénitence et à l'oraison.

Sainte-Rose (Laval) ? Wikipédia

Sainte-Rose fait partie de la première génération de villages à se développer sur le territoire de l' Île Jésus. La deuxième paroisse de l'île, elle est fondée en même temps que celle de Saint-Vincent-de-Paul, à cause de l'éloignement de l'église de Saint-François-de-Sales pour les résidents de Sainte-Rose.

Rose de Lima ? Wikipédia

Sainte Rose de Lima est patronne des Amériques [3], des Philippines, du Pérou, de la ville de Lima, de la police nationale et de l'université catholique du Pérou. Tous les ans, à l'occasion de la solennité de sainte Rose de Lima, le 30 août (férié au Pérou), une cérémonie religieuse réunit les autorités politiques, diplomatiques et militaires du pays.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser