Americas > Geographie > Cartes > Honduras-comayaguela

Plan de Comayaguela (Honduras)



Carte interactive de Comayaguela

Découvrez les rues de Comayaguela à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Comayaguela et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Comayaguela. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Comayaguela.


Plan de Comayaguela



Voyage à Comayaguela

Distances jusqu'à Comayaguela

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Comayaguela en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Séjour à Comayaguela

Pour découvrir Comayaguela et sa région, trouvez en quelques clics un séjour ou un circuit au Honduras en profitant des promotions de voyages pour ce pays. Consultez les offres et réservez votre voyage en ligne afin de découvrir Comayaguela et le Honduras >>> Offres de voyages

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Comayaguela

Découvrez notre sélection d'hôtels à Comayaguela (Honduras) pour passer un agréable séjour dans la ville de Comayaguela. Vous trouverez dans cette liste des hôtels pour tous les budgets, des hôtels pas chers à Comayaguela ou des hôtels confortables et luxueux. Pour réserver votre hôtel à Comayaguela ou obtenir plus d'informations, voir un plan détaillé où se trouve l'hôtel, il vous suffit de cliquer sur le lien réservation.


Recherche d'hôtels
Destination:
Arrivée:
Date de départ:

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Comayaguela

Comayagüela - Wikipedia, la enciclopedia libre

Comayagüela es un diminutivo de Comayagua. Fue poblada a mediados del siglo XII, por indígenas de origen lenca, venidos de distintos rumbos del país; estableciéndose primero como a cuatro leguas al noroeste de Tegucigalpa, en la Montaña de Jutiapa, viniéndose después a habitar el lugar llamado Toncontín (baile indígena).

Comayagua, Honduras : 5 raisons de visiter cette ville - Trésors du monde

5 raisons qui vous feront visiter Comayagua. 01 Car elle est la capitale historique du Honduras. Première capitale du Honduras, Comayagua est une très belle ville politique et historique depuis plus de trois siècles ! Ces statuts paraissent évidents dans la cité à travers ses belles vieilles églises, sa majestueuse cathédrale, et ses ...

City of Comayaguela - RedHonduras.com

Comayagüela is a diminutive form of Comayagua. It was settled in the mid-16th century by indigenous Lenca people from different parts of the country. It was first established about four leagues northwest of Tegucigalpa in the Jutiapa Mountains and later moved to a place called Toncontín (indigenous dance). Comayagüela is located at the foot ...

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser