Americas > Geographie > Cartes > Republique-dominicaine-cabral

Plan de Cabral (Republique Dominicaine)



Carte interactive de Cabral

Découvrez les rues de Cabral à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Cabral et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Cabral. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Cabral.


Plan de Cabral



Voyage à Cabral

Distances jusqu'à Cabral

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Cabral en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Séjour à Cabral

Pour découvrir Cabral et sa région, trouvez en quelques clics un séjour ou un circuit en République Dominicaine en profitant des promotions de voyages pour ce pays. Consultez les offres et réservez votre voyage en ligne afin de découvrir Cabral et la République Dominicaine >>> Offres de voyages

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Cabral

Découvrez notre sélection d'hôtels à Cabral (Republique Dominicaine) pour passer un agréable séjour dans la ville de Cabral. Vous trouverez dans cette liste des hôtels pour tous les budgets, des hôtels pas chers à Cabral ou des hôtels confortables et luxueux. Pour réserver votre hôtel à Cabral ou obtenir plus d'informations, voir un plan détaillé où se trouve l'hôtel, il vous suffit de cliquer sur le lien réservation.


Recherche d'hôtels
Destination:
Arrivée:
Date de départ:

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Cabral

Amílcar Cabral ? Wikipédia

Amílcar Cabral (12 septembre 1924 ? 20 janvier 1973), également connu sous le pseudonyme Abel Djassi, est un homme politique de Guinée-Bissau et des Îles du Cap-Vert.Il est le fondateur du Parti africain pour l'indépendance de la Guinée et du Cap-Vert, PAIGC (Partido Africano da Independência da Guiné e Cabo Verde), qui amena à l'indépendance ces deux États colonisés par le Portugal.

Pedro Álvares Cabral ? Wikipédia

Pedro Álvares Cabral, né à Belmonte en 1467 ou 1468 et mort à Santarém vers 1520 ou 1526, est un navigateur portugais, commandant de flotte, chargé par le roi du Portugal Manuel I er d'aller aux Indes orientales et de poursuivre l'?uvre de Vasco de Gama.. Pedro Álvares Cabral est considéré comme « le découvreur du Brésil ». Le 22 avril 1500, les bateaux portugais ont débarqué ...

Amílcar Cabral - Wikipedia

Cabral was born on 12 September 1924. He was born in the town of Bafatá, Portuguese Guinea (located in modern-day Guinea-Bissau) to Cape Verdean parents, Juvenal António Lopes da Costa Cabral and Iva Pinhel Évora, both hailing from Santiago.His father came from a wealthy land-owning family. His mother was a shop owner and hotel worker who worked hard in order to support her family ...

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser