Americas > Geographie > Cartes > Uruguay-artigas

Plan de Artigas (Uruguay)



Carte interactive de Artigas

Découvrez les rues de Artigas à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Artigas et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Artigas. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Artigas.


Plan de Artigas



Voyage à Artigas

Distances jusqu'à Artigas

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Artigas en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Séjour à Artigas

Pour découvrir Artigas et sa région, trouvez en quelques clics un séjour ou un circuit en Uruguay en profitant des promotions de voyages pour ce pays. Consultez les offres et réservez votre voyage en ligne afin de découvrir Artigas et l'Uruguay >>> Offres de voyages

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Artigas

Découvrez notre sélection d'hôtels à Artigas (Uruguay) pour passer un agréable séjour dans la ville de Artigas. Vous trouverez dans cette liste des hôtels pour tous les budgets, des hôtels pas chers à Artigas ou des hôtels confortables et luxueux. Pour réserver votre hôtel à Artigas ou obtenir plus d'informations, voir un plan détaillé où se trouve l'hôtel, il vous suffit de cliquer sur le lien réservation.


Recherche d'hôtels
Destination:
Arrivée:
Date de départ:

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Artigas

José Gervasio Artigas ? Wikipédia

José Gervasio Artigas y Arnal, né le 19 juin 1764 à Montevideo et mort le 23 septembre 1850 à Ibiray , est un militaire des Provinces-Unies du Río de la Plata qui participa à la guerre d'indépendance de l'Argentine et de l'Uruguay, il est d'ailleurs surnommé « El Libertador ».

José Gervasio Artigas - Wikipedia

e. José Gervasio Artigas Arnal ( Spanish pronunciation: [xo?se xe???a.sjo a??ti.?as a??nal]; June 19, 1764 ? September 23, 1850) was a soldier and statesman who is regarded as a national hero in Uruguay and the father of Uruguayan nationhood. Born in Montevideo, Artigas enlisted in the Spanish military in 1797 and fought ...

SA ARTIGAS Chaudronnerie et Tuyauterie Industrielle depuis 1974

SA ARTIGAS, une entreprise experte dans les domaines de la chaudronnerie lourde, de la tuyauterie et de l'entretien d'usine. Intervenant dans des secteurs variés, tels que la chimie, la pétrochimie, l'industrie papetière, l'incinération, la cimenterie, et les centrales hydrauliques, notre équipe compétente est prête à relever les défis ...

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser