Actualité du voyage en France et dans le Monde

Conventions gratuites au Panama

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Le Gouvernement du Panama a décidé d’offrir l’usage gratuit de son principal centre de conventions dans le but d’attirer davantage de visiteurs dans son pays.

En organisant leurs conventions dans le centre Atlapa qui dispose de 24 salles de réunions et 2 grands théâtres, les participants recevront également un cocktail de bienvenue offert par les autorités du Panama.

Selon Salomón Shamah, Ministre du Tourisme du Panama, huit entreprises auraient déjà envoyé leurs propositions et les conventions devraient commencer très prochainement.

Le Panama multiplie ses efforts pour se faire connaître dans le monde en voulant attirer non seulement les touristes de loisirs mais aussi les touristes d’affaires qui disposent généralement d’un pouvoir d’achat très confortable.

Il faut savoir qu’une des villes au monde à profiter le plus de ce genre de tourisme est Rio de Janeiro, au Brésil, qui reçoit de nombreuses conventions tout au long de l’année.

Le Centre de conventions Atlapa de Panama peut recevoir jusqu’à 10 200 personnes et son théâtre principal dispose de 2 806 fauteuils très confortables.

Le Théâtre Anayansi sert également de salle de spectacles et de concerts avec une fosse pouvant accueillir un orchestre de 100 musiciens. Il a reçu de grands artistes internationaux comme Julio Iglesias, Carlos Vives, Chayanne, Olga Tañón, Juan Gabriel ou Ricardo Arjona.

Le Théâtre La Huaca d’une capacité de 500 places est utilisé pour des événements moins importants. Il dispose cependant d’un système de traduction simultanée pour des réunions jusqu’à 600 personnes.

Atlapa possède également plusieurs aires d’exposition pouvant accueillir des foires internationales, des réunions ou des banquets organisés pour différentes occasions (fêtes privées, mariage, bals de fin d’études, etc..).

Situé en plein cœur de la Ville de Panama, le Centre Atlapa se trouve à proximité d’hôtels modernes et confortables, de centres commerciaux, de casinos et des sites touristiques les plus important de la capitale.





Article rédigé le 6 Oct, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire