Actualité du voyage en France et dans le Monde

Costa Croisières crée une entreprise en Chine

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Costa Croisières est la première compagnie de croisières a créer une entreprise avec un capital totalement étranger en Chine.

La nouvelle compagnie sera basée à Shanghai, port depuis lequel Costa Croisières opère en Mer de Chine. Grâce aux nouvelles conditions accordées par l’État Chinois, la compagnie pourra prospecter en Chine, gérer et vendre des billets en yuans.

« Nous sommes fière d’être la première compagnie de croisières à créer une WOFE en Chine », a déclaré Pier Luigi Foschi, le Directeur Exécutif de Costa Croisières.

Une WOFE (Wholly Owned Foreign Enterprise) dispense l’entreprise d’avoir un partenaire chinois comme c’était le cas jusqu’à maintenant pour la plupart des entreprises étrangères qui souhaitaient s’implanter en Chine.

Grâce à ce nouveau système Costa Croisières espère développer ses activités en Chine, un des marchés touristiques les plus prometteurs pour les prochaines années.

Gianni Onorato, le Président de Costa Croisières, espère que la nouvelle compagnie incitera des Chinois à tenter l’expérience extraordinaire des voyages à bord de ses bateaux de croisières comme le Costa Victoria qui arrivera en Chine en 2012.

Le Costa Victoria est un navire de 252 mètres de long pouvant transporter 1 928 passagers et 766 membres d’équipage. Ce navire a été conçu pour refléter l’esprit italien avec son grand salon Concorde Plaza entouré de larges baies vitrées qui offrent une vue imprenable sur la mer.

Le Costa Victoria dispose de 964 cabines dont 242 avec balcon privé et 20 suites. Les passagers peuvent prendre leurs repas dans ses 5 restaurants, profiter de ses 10 bars, de son théâtre sur 2 étages, son casino et sa discothèque.

Jusqu’au mois de février 2012 le Costa Victoria fera des croisières entre Buenos Aires et Rio de Janeiro avant de traverser l’Atlantique, la Mer Rouge et le Golfe Persique, l’Océan Indien et la Mer de Chine.

Au mois d’octobre 2011, Costa Croisières avait déjà fait profiter des croisières à plus de 170 000 Chinois.

croisiere mediterranée

Hôtels à Shanghai

Voyage en Chine





Article rédigé le 23 Nov, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire