Actualité du voyage en France et dans le Monde

Hausse du tourisme à New York

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La ville de New York a accueilli 10,6 millions de visiteurs pendant le premier trimestre de l’année 2010, ce qui représente une hausse de 11% par rapport à 2009.

Les dépenses des visiteurs ont également augmenté de 13% au cours de cette période, tout comme le taux d’occupation des hôtels qui atteint 73,8%, soit une hausse de 8,7%.

Les hôteliers de New York ont enregistré une hausse de 10% des nuitées avec 5,3 millions de nuits réservées dans les hôtels de la ville au cours de ce premier trimestre 2010.

Les touristes qui se rendent à New York ne se contentent pas seulement de visiter la ville, ils se rendent également dans les nombreux théâtres de Broadway qui a enregistré une hausse de 5,9% de billets vendus avec un total de 2,7 millions d’unités.

New York offre d’ailleurs de nombreuses activités à ses visiteurs, musées reconnus mondialement, édifices historiques et culturels, croisières sur la Rivière Hudson, etc… des activités que vous pourrez faire en réduisant considérablement les coûts en achetant le New York Pass.

L’activité touristique est donc en pleine forme à New York, ce qui indique que le maire de la première ville des États-Unis est en passe de gagner son pari : atteindre les 50 millions de touristes en 2012.

En 2009, New York avait accueilli 45,6 millions de visiteurs et le montant de leurs dépenses atteignait les 28 milliards de dollars.

Pour accompagner cette hausse du nombre de visiteurs à New York, touristes ou voyageurs d’affaires, la ville a prévu d’offrir 7 000 chambres d’hôtel supplémentaires. A la fin de l’année 2010 New York disposera donc de 87 000 chambres d’hôtel.

Séjours aux USA





Article rédigé le 18 Mai, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire