Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le Costa Delicioza en Mer Baltique

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



La croisière inaugurale du Costa Deliziosa s’est déroulée le 23 février 2010 à Dubaï, son port d’embarquement pour une série de croisières au Moyen Orient et en Asie.

A Partir de juin, ce bateau spectaculaire rejoindra les eaux européennes pour vous proposer des croisières sur la Mer Baltique et dans les fjords de la Norvège.

Pendant l’été le Costa Deliziosa partira donc du port de Copenhague, au Danemark, pour réaliser une croisière en Mer Baltique au cours de laquelle vous découvrirez différents sites splendides de Norvège comme le fjord Aurlandsfjor, Hellesylt, Storfjord, Geiranger, Bergen, Stavanger et Oslo.

Cette croisière sur le Costa Deliziosa sera pour vous l’occasion de partir à la découverte de villages typiques norvégiens au milieu de paysages spectaculaires avec ses montagnes et ses lacs.

La croisière se terminera à Oslo, la capitale de la Norvège, ce qui vous permettra de découvrir une des plus belles villes de Scandinavie.

Une autre croisière vous fera découvrir les capitales de la Baltique au départ de Copenhague. Vous découvrirez tour à tour Tallinn, Saint-Pétersbourg, Helsinki et Stockholm avant de revenir dans le port d’attache du Costa Deliziosa à Copenhague.

Alors ne manquez pas l’occasion de faire cette croisière de rêve sur un des plus beaux navires au monde.

D’une longueur de 294 mètres, le Costa Deliziosa peut embarquer 2 826 passagers et 1 100 membres d’équipage. Le paquebot dispose de 16 ponts dont 12 sont accessibles aux passagers.

Le Costa Deliziosa est un navire exceptionnel avec ses 1 130 cabines dont 52 sont situées dans l’espace Samsara Spa. Les passagers du Samsara pourront choisir l’une des 662 cabines avec balcon privé ou, pour davantage de luxe et de confort, l’une des 106 suites avec balcon privé ou les 4 superbes suites de l’Espace Samsara Spa.

Les cabines sont toutes équipées de télévision LCD par satellite et films à la demande, air conditionné, minibar et téléphone.

Le Costa Deliziosa c’est le plaisir à l’état pur avec ses 4 restaurants raffinés qui vous proposeront des plats qui raviront vos papilles (Albatros, Muscadins, Samsara et Club Deliziosa), ses 11 bars confortables où vous dégusterez de délicieuses boissons.

Sur le Costa Delicioza tout est aménagé pour votre bien être avec le Samsara Spa d’une superficie de 3 500 m² sur deux étages, comprenant une salle de sport, des thermes, une salle de thalassothérapie, plusieurs salles de soins pour vous faire masser, un sauna, un bain turc et un solarium.

Tout le long de votre croisière sur le Costa Deliziosa vous pourrez vous adonner à des activités physiques en profitant du terrain de sport polyvalent et de la magnifique piscine équipée d’une grande verrière amovible et d’un écran géant.

Pour vous divertir rien n’est laissé au dépourvu sur ce bateau de grand luxe avec une salle de Cinéma 4D, un somptueux théâtre sur trois étages, un casino, une discothèque et des jeux vidéos très réalistes qui vous donneront l’impression d’être sur un véritable parcours de golf ou en train de piloter une Formule 1.

Le bateau est décoré avec beaucoup de gout et de raffinement, et vous aurez l’impression d’être dans un musée flottant lors de votre croisière à bord du Costa Deliziosa.

Découvrez le plaisir à l’état pur en regardant cette vidéo qui vous donnera sûrement envie de faire une croisière sur ce paquebot d’exception de la compagnie Costa Croisières.

Croisiere Mediterranée MSC Splendia

Séjours en Norvège





Article rédigé le 28 Mar, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire