Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le MSC Divina inauguré à Marseille

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Le MSC Divina est arrivé vendredi 25 mai 2012 à 13h au port de Marseille où il sera baptisé ce samedi 26 mai lors d’une cérémonie officielle par Sophia Loren.

Le MSC Divina, c’est la dernière acquisition de la compagnie MSC Croisières. Il a quitté les chantiers navals STX du port de Saint-Nazaire le samedi 18 mai pour rejoindre Marseille en faisant escale à Lisbonne, au Portugal, et à Cadix en Espagne.

Après cette inauguration dans le port de Marseille, le MSC Divina rejoindra Venise, en Italie, son port d’attache pour les croisières de l’été 2012.

C’est le douzième navire de la flotte de MSC Croisières et le troisième de la classe Fantasia dont font partie le MSC Splendida et le MSC Fantasia tandis que le quatrième, le MSC Preziosa, sera livré en 2013.

D’une longueur de 333 mètres pour 38 de largeur et 67 mètres de hauteur, le MSC Divina est un navire de 139 400 tonneaux et de 18 ponts dont 14 réservés aux passagers.

Le MSC Divina peut transporter jusqu’à 3502 passagers en base double dans ses 1751 cabines dont 45 sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Le navire dispose de 4 piscines dont une avec un toit rétractable et une réservée au MSC Yacht Club. D’autres activités sportives sont possibles au MSC Sports Arena qui propose plusieurs terrains de sport et un bowling.

Pour les repas, les passagers du MSC Divina auront le choix ente 6 restaurants et cafétérias : Le Calumet, le Galaxy, le Manitou, le Sacramento Tex Mex, The Black Crab et le restaurant panoramique Villa Rossa.

Le MSC Divina possèdent 13 bars et salons dont trois extérieurs, un casino, un cyber café, un simulateur de F1, une salle de jeux vidéo Virtual World, une discothèque, une salle de cinéma en plein air, une grande sale de théâtre et de spectacles, et de nombreuses boutiques.

Le MSC Divina est un navire luxueux qui offrira à ses passagers toutes les dernières innovations comme la magnifique piscine Infinity située à l’arrière, entourée d’une balustrade en verre.

La piscine Infinity dispose d’une plage et offrira une vue imprenable sur les mers et les océans, le lieu idéal pour admirer de merveilleux couchers de soleil.

Les voyageurs qui séjourneront dans l’espace MSC Yacht Club, un havre de paix et de raffinement situé sur les ponts supérieurs du paquebot, bénéficieront des très belles suites offrant des vues magnifiques sur la mer et de dîners gastronomiques dans ses restaurants L’Olivo et L’Étoile.

Les passagers du MSC Yacht Club ont accès à des espaces privés comme le Top Sail Lounge, un magnifique salon panoramique avec un bar, ou la piscine The One Pool avec son solarium, et pourront se relaxer dans le MSC Aurea Spa auquel ils accèderont par un ascenseur privé. Massages Balinais ou hydrothérapie aromatique, des soins pour vous faire dorloter pendant votre croisière.

Mais quelque soit votre classe de voyage, vous vous trouverez dans une ambiance glamour et raffinée, un univers empreint de beaucoup d’élégance grâce au style italien du MSC Divina.

Le MSC Divina vous propose de faire une croisière inoubliable de 8 à 12 jours en mer Méditerranée ou à destination des Canaries ou de l’île de Madère à partir de 689 € par personne.

Croisières avec le MSC Divina

Article rédigé le 25 Mai, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire