Actualité du voyage en France et dans le Monde

Sortie en mer du MSC Magnifica

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie de croisières italienne MSC a reçu ce jeudi 25 février 2010 sont 10ème paquebot construit par les chantiers navals de Saint Nazaire, le MSC Magnifica.

Le navire d’une longueur de 293 mètres, haut de 60 mètres avec ses 17 ponts et pouvant accueillir jusqu’à 2518 passagers et 1000 membres d’équipage, a quitté le port de Saint Nazaire à 15h00 pour rejoindre son port d’attache à Venise d’où il partira pour faire des croisières sur la Méditerranée.

Le MSC Magnifica a quitté le port de Saint Nazaire avec 700 personnes à bord pour une croisière inaugurale malgré le blocus de la CGT en conflit avec la direction du port de Nantes Saint-Nazaire à propos de la réforme portuaire.

Le MSC Magnifica entrera en service en mars 2010 et la plupart seront logés dans de magnifiques cabines extérieures à balcon privatif. Le navire possède un spa, le MSC Aurea Spa, avec sauna et hammam, centre de fitness, salon de beauté, salle de thalassothérapie, salle de relaxation et espace privé de massage.

Les passagers disposeront de trois piscines dont une avec un toit pour les croisières hivernales, des terrains de tennis et de basket, une piste de jogging, un mini golf, 5 restaurants et 10 bars, un théâtre de 1200 places, une salle de cinéma, un casino et une discothèque.

En prenant livraison du Magnifica, MSC a signé un accord avec les chantiers navals de Saint Nazaire pour la construction d’un nouveau paquebot identique au Fantasia et au Splendida.

Ce nouveau bateau d’une capacité de 3 300 passagers et d’une valeur de 400 millions d’euros sera vraisemblablement livré à MSC dans le courant de l’année 2012.

Croisiere Mediterranée MSC Splendia





Article rédigé le 25 Fév, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire