Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le Norwegian Epic, plus grand spa en mer

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Le Norwegian Epic, plus grand spa en mer

La compagnie américaine de croisières Norwegian Cruise Lines (NCL) a annoncé que le Norwegian Epic va offrir à ses passagers les plus grandes installations de Spa et de fitness en mer.

Sur une superficie de 2 883 m², le luxueux Mandara Spa disposera de 24 salles de soins, deux villas privées pour couples, deux salles exotiques offrant des bains de vapeur Rasul, une salle d’hydrothérapie et de soin thermal, un salon de beauté et un centre de fitness.

Le Norwegian Epic disposera également de 39 Suites Spa, de cabines Deluxe et cabines simples avec balcon, lesquelles seront accessibles avec une carte privée.

Les clients de ces cabines et Suites Spa auront un accès gratuit aux installations d’hydrothérapie, de soin thermal, sauna, piscine privée, solarium et au moderne centre de fitness du paquebot.

Pour les amoureux qui veulent profiter au mieux de leur croisière sur le Norwegian Epic, ils pourront choisir une des huit suites équipées d’un jacuzzi privé.

Le Spa propose plus de 50 traitements pour hommes et femmes dont des traitements du visages, des massages, des thérapies corporelles, des soins d’acuponcture ou des soins cosmétiques réalisés par un médecin.

Dans le salon de beauté les passagers pourront profiter des services de coiffure, de pédicure, manucure ou d’épilation. Pendant que vous vous abandonnerez entre des mains expertes, vos enfants pourront également profiter des services du Spa spécialement conçus pour eux.

Le Norwegian Epic va devenir le fleuron de la flotte de la compagnie Norwegian Cruise Lines. Ce navire géant de 329 mètres de long compte 2109 cabines pour 4 200 passagers, 1690 membres d’équipage, et ses installations sont réparties sur 7 ponts.

Les passagers qui feront une croisière sur le Norwegian Epic n’auront que l’embarras du choix pour leurs activités puisque le paquebot dispose d’un pont spécialement dédié aux sports avec des terrains de basket, de volley, de football, de base-bal ou de squash. Le bateau dispose également d’un trampoline, d’un mur d’escalade et de plusieurs pistes de bowling.

Bateau idéal pour une croisière en famille, les enfants pourront s’ébattre dans l’Aquapark du Norwegian Epic avec ses 3 toboggans géants qui leur feront faire de jolis plongeons dans le bassin.

L’Aquapark dispose également de deux piscines principales, une autre pour les enfants et de bains à remous, tout cela accessible de jour comme de nuit.

De nombreux jeux vidéos sont à la disposition des jeunes passagers, des animations comme un spectacle de cirque, et les adultes profiteront le soir de la grande boîte de nuit pour danser, boire un verre à l’Ice Bar, ou se divertir au casino et à des spectacles de cabaret.

La restauration n’est pas en reste sur le Norwegian Epic puisque le paquebot dispose de 14 restaurants et 18 bars. Certains de ces restaurants sont accessibles librement puisque les croisières sont proposées en pension complète, d’autres vous demanderont un petit supplément pour profiter de leur cadre raffiné et de leur cuisine fine.

Un des plus beaux restaurants du Norwegian Epic est le Manhattan Room avec son design Art Déco. Disposé sur deux deux étages le restaurant offre une vue panoramique sur l’arrière du bateau.

Parmi les autres restaurants du Norwegian Epic :

– Le Taste et sa cuisine traditionnelle
– Le Café Jardin aadapté aux enfants
– The Great Outdoors et sa terrasse donnant sur l’Aqua Park
– Le Cagney’s Steakhouse & Churrascaria où vous dégusterez de la viande argentine
– La Cucina pour savourer des plats de cuisine italienne
– Le Bistro et sa cuisine française
– Le Shanghai’s pour les amateurs de cuisine chinoise
– Le Wasabi pour déguster des Sushi ou des sashimi
– Le Teppanyaki, un prestigieux restaurant japonais
– Le O’Sheehan’s Neighborhood Bar & Grill et son ambiance américaine
– The Epic Club & Courtyard Grill, réservé aux clients des Suites et des Villas

Construit à Saint Nazaire, en France, le Norwegian Epic devrait être livré à NCL au mois de juin 2010 et fera surtout des croisières dans la Mer des Caraïbes dès cet été, entre la Floride, les côtes du Mexique et différentes îles des Antilles.

Mais le Norwegian Epic réalisera également des croisières transatlantiques entre Londres et New York, entre Miami et Barcelone avec une visite des plus belles villes de la Méditerranée.

Croisiere Mediterranée MSC Splendia





Article rédigé le 21 Mar, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire