Actualité du voyage en France et dans le Monde

Les avions d’Aviacsa au sol

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Boeing 737-200 de la compagnie Aviacsa

La SCT (Secrétariat aux Communications et aux Transports) a décrété la suspension des 25 avions de la compagnie aérienne mexicaine Aviacsa en raison d’irrégularités représentant un danger pour la sécurité.

La SCT, à travers de la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) a donné 60 jours à Aviacsa pour remédier aux anomalies détectées sur ses appareils, mais sans révéler au public la nature des défauts constatés.

La mesure a été prise à la suite d’une visite d’inspection récente des appareils de la compagnie Aviacsa sur lesquels des irrégularités mettant en danger les passagers ont été détectées.

Sejour au MexiqueLes passagers d’Aviacsa seront transportés avec un supplément par AeroMéxico, Mexicana et Volaris. Manuel Cung Cukiert, directeur de la compagnie Aviacsa, a demandé aux passagers de se rendre directement aux comptoirs de Mexicana et AeroMéxico pour obtenir leur billet d’avion au tarif le plus bas.

Les prix des billets d’avion pour les vols desservis par Aviacsa ont été fixé à 1099 pesos mexicains pour toutes les destinations, sauf le vol entre Mexico et Tijuana qui est de 1200 pesos.

Les passagers d’Aviacsa pourront également échanger leur billet avec la compagnie Volaris jusqu’au 17 juin pour des titres de transports ayant une valeur comprise entre 999 et 1199 pesos selon la destination.

Le directeur de Volaris a indiqué que cette offre faite aux clients d’Aviacsa reste sujette à disponibilité des places et que les passagers devront démontrer qu’ils ont acheté leur billet d’avion avant le 3 juin 2009.

Aviacsa est une compagnie aérienne mexicaine qui dessert 17 villes du Mexique (Acapulco, Cancun, Ciudad Juarez, Chetumal, Guadalajara, Hermosillo, Merida, Mexico, Monterrey, Oaxaca, Puerto Vallarta, Tampico, Tapachula, Tijuana, Tuxtla Gutierrez, Villahermosa, Veracruz) et Las Vegas aux Etats-Unis.

La flotte d’Aviacsa est composée de 22 Boeing 737-200 et 3 Boeing 737-300. L’âge moyen de la flotte est de 25 ans.





Article rédigé le 3 Juin, 2009




Liens publicitaires




Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire