Actualité du voyage en France et dans le Monde

Pluna augmente ses fréquences de vols vers le Brésil

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Pluna a décidé d’augmenter le nombre de ses vols à destination du Brésil au départ de l’aéroport de Montevideo, en Uruguay.

A partir du mois d’octobre 2010, Pluna va ajouter un vol supplémentaire entre Montevideo et Rio de Janeiro et offrir des vols quotidiens depuis la capitale uruguayenne à destination de Curitiba, Porto Alegre et Cordoba en Argentine.

D’autre part, Pluna va offrir un vol supplémentaire entre Montevideo et Foz do Iguaçu pour satisfaire la demande, ce qui permettra aux touristes de choisir entre trois vols hebdomadaires.

A partir du mois de novembre, le début de la saison estivale en Amérique du Sud, Pluna va relancer sa liaison entre Montevideo et Florianopolis, une station balnéaire très appréciées des brésiliens et des sud-américains.

Selon la direction de la compagnie, Pluna a enregistré une hausse de 122% du nombre de passagers transportés à destination du Brésil en juin 2010 par rapport à la même période de l’année passée.

Seulement 30% des passagers de Pluna sont uruguayens. Les autres passagers sont surtout brésiliens et argentins et beaucoup transitent par Montevideo pour voyager au Brésil, en Argentine, au Paraguay et au Chili.

Pluna est une compagnie aérienne appartenant pour 25% à l’État Uruguayen, 25% à la compagnie canadienne Jazz Air et à 50% au consortium argentin Leadgate.

Pluna dispose d’une flotte de 8 Bombardier CRJ-900 pour desservir 16 destinations en Amérique du Sud. Les clients de Pluna peuvent également voyager en Europe en prenant un vol en code partagé avec Iberia, et à Miami en volant en codeshare avec American Airlines.

Offres de séjours au Brésil





Article rédigé le 17 Sep, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire