Actualité du voyage en France et dans le Monde

Séjour en Islande à 349 euros avec Icelandair

Par • Catégorie: Bons plans

Annonce publicitaire :



Icelandair - Boeing 757-200

La compagnie aérienne Icelandair, qui fête ses 75 ans cette année, vous offre un séjour de 3 nuits minimum en Islande à partir de 349 € par personne.

C’est donc le moment de réserver votre séjour avec Icelandair pour découvrir l’Islande, ce merveilleux pays de feu et de glace avec ses paysages exceptionnels.

Cette offre de séjour à 349 € est valable pour des départs entre le 15 septembre et le 16 décembre 2012 et entre le 6 janvier et le 30 avril 2013.

Pour ceux qui décideraient de voyager entre novembre et avril, ils pourront profiter des excursions organisées depuis leur hôtel pour admirer les fameuses aurores boréales.

D’autres excursions sont également possible comme celle du Cercle d’Or (Gulfoss, Geysir et Thingvellir), la découverte de la Côte Sud de l’Islande ou la visite de la ville de Reykjavík.

L’offre comprend le vol aller/retour entre l’aéroport de Paris Charles de Gaulle et celui de Keflavik, situé à quelques kilomètres de la capitale Reykjavík, l’hébergement en hôtel pendant 3 nuits et les petits déjeuners servis sous forme de buffet.

Six hôtels 3 et 4 étoiles vous sont proposés pour ce séjour au tarif très bon marché :

Les tarifs entre parenthèses correspondent à la chambre individuelle pour ceux qui souhaitent voyager seuls en Islande.

Les prix de ces séjours s’entendent « à partir de » car ils peuvent varier en fonction des disponibilités sur les vols d’Icelandair selon les dates.

Pour réserver votre séjour en Islande retrouvez cette offre sur le site d’Icelandair.

Hôtels à Reykjavík

Voyage en Islande





Article rédigé le 10 Juin, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire