Actualité du voyage en France et dans le Monde

Hôtel St Regis à Bora Bora

Par • Catégorie: Hôtels

Annonce publicitaire :



Certains affirment que Bora Bora et la plus belle île du monde, un des lieux les plus romantiques qu’il soit sur terre. Une chose est certaine, vous trouverez à Bora Bora des hôtels figurant parmi les plus beaux et les plus luxueux de la planète, des endroits de rêve pour un séjour inoubliable à deux.

Le Saint Regis Bora Bora Resort est un de ces lieux magiques au coeur de ce paradis tropical, avec ses bungalows sur l’eau, son lagon privé peuplé de poissons exotiques, et son spa spécialisé en soins tahitiens.

Pour la plupart des voyageurs en Océanie, le Saint Regis Bora Bora est un des complexes hôteliers les plus étonnants qu’on puisse trouver dans les îles du Pacifique Sud.

En séjournant à l’hôtel Saint Regis Bora Bora les clients ont vraiment l’impression de vivre dans un monde à part, une île privée de 13 000 m² avec une piscine naturelle, des courts de tennis, un gymnase, un sauna, deux bars près de la piscine et un restaurant.

Les Villas de l’hôtel

Le Saint Regis Bora Bora offre à ses hôtes 8 types de bungalows ou villas, toutes disposant de Salle de bains avec douche séparée, d’un téléviseur à écran plasma de 42 pouces, D’un accès à Internet haut débit sans fil, de la climatisation, un mini bar et une machine à café expresso.

La Villa à une chambre avec piscine et vue sur la mer dispose d’un accès direct à la belle plage privée. D’une superficie de 152 m² cette villa dispose d’une salle de séjour séparée, un jardin privé avec une douche en plein air. Le St Regis Bora Bora dispose de 4 villas de ce type, chacune avec sa piscine privative.

La Villa sur pilotis à une chambre, d’une superficie de 144 m², vous offre un intérieur élégant et raffiné avec des des bois exotiques et du marbre. Chacune de ces 24 villas possède une belle terrasse offrant une vue magnifique sur les eaux bleu turquoise de l’océan Pacifique.

La Villa de luxe sur pilotis à une chambre est située juste en face de l’île principale de Bora Bora, une vue imprenable depuis votre chambre ou votre terrasse privée. Le St Régis Bora Bora Resort dispose de 32 villas de ce type.

La Villa Premier su Pilotis à une chambre est encore plus spacieuse que les précédentes puisqu’elle possède une superficie de 177 m². Dans chacune de ces 8 villas vous disposerez d’un jacuzzi sur votre terrasse privative, un ponton privé et une douche en plein air.

La villa face à l’océan avec chambre et piscine, d’une superficie de 251 m², offre un accès direct à la plage. Vous profiterez de votre piscine dans un jardin privé et d’une douche sur le ponton. Le complexe hôtelier dispose de 7 villas de ce type.

La Villa Royale face à l’océan avec deux chambres et piscines est une véritable suite avec une vue magnifique sur les îles de Raïatea et Tahaa. En séjournant dans l’une de ces deux villas de 256 m² vous pourrez profiter de la très belle piscine à débordement située dans votre jardin privé.

La Royale Estate est le joyau du St Regis Bora Bora Resort. Cette suite de plus de 1 200 m² comprend trois pavillons autour d’une piscine privée. Vous y trouverez trois chambres décorées avec beaucoup de raffinement et d’élégance, deux salles de séjour, une cuisine et une grande salle à manger donnant sur la vaste terrasse.

Les hôtes de cette villa disposent d’un spa privé, un sauna, un hammam et un jacuzzi, l’idéal pour un séjour de remise en forme personnalisé. Vous profiterez des jardins tropicaux et d’une petite plage privée.

Le Spa Miri Miri

Pour tous les hôtes qui souhaitent bénéficier de soins le Spa Miri Miri leur proposera des massages ou des soins de tout type dans l’une des 7 salles de soins de l’établissement.

Le Spa Miri Miri couvre une superficie de 1 200 m² et vous propose de vous ressourcer dans un paradis tropical avec des parfums apaisants, des huiles produites avec des plantes de la région, et le savoir faire des thérapeutes et esthéticiennes de l’établissement.

Le Spa Miri Miri fait partie de Starwood Spa Collection et a été remarqué par les lecteurs de la très célèbre revue touristique Travel + Leisure.

Les Bars et Restaurants

En séjournant au St Regis Boa Bora Resort vous aurez le choix pour prendre vos repas puisque le complexe dispose de 4 bars et restaurants.

Le Te-Pahu est un restaurant sur la plage qui vous offrira des grillades et d’autres plats savoureux comme le thon grillé aux herbes fraiches, l’espadon confit à l’huile d’olive, le filet d’agneau rôti aux olives noires, le filet de bœuf Kobe ou le ceviche aux crevettes et aux agrumes.

Le Lagoon Restaurant est suspendu au-dessus de la lagune et vous permettra de déguster la cuisine polynésienne tout en admirant le paysage avec le mont Otemanu à l’horizon.

Le Sushi Take vous proposera bien évidemment des succulents sushis, des fruits de mer varié et d’autres plats de la gastronomie japonaise accompagné de saké.

Au bord de la piscine se trouve l’Aparima, un bar les pieds dans l’eau disposant de 10 sièges dans la piscine pour déguster un délicieux cocktail de fruits tropicaux ou toute autre boisson.

Pour ceux qui souhaiteraient un séjour encore plus personnalisé, le St regis Bora Bora Resort pourra vous préparer une cérémonie de mariage à la polynésienne ou plus simplement, un dîner en amoureux sur votre terrasse privée.

Réservation d’une villa au St regis Bora Bora

Prix à partir de 729 € la villa sur pilotis, 1328 € la villa Premier


Comparer les prix des billets d’avion, les chambres d’hôtels et les locations de voiture






Article rédigé le 2 Sep, 2009




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire