Actualité du voyage en France et dans le Monde

Tortuga Bay, le meilleur hôtel des Antilles

Par • Catégorie: Hôtels

Annonce publicitaire :



Dessiné par Oscar de la Renta, l’hôtel boutique Tortuga Bay situé à Punta Cana en République Dominicaine, a été désigné Meilleur Hôtel des Caraïbes 2013 par U.S. News & World Report.

Cet hôtel de luxe se trouve dans le complexe Puntacana Resort & Club, propriété de la famille Rainieri, a été classé en première position sur une liste de 273 établissements de luxe aux Antilles.

Le classement des Meilleurs Hôtels 2013 a été réalisé en se basant sur l’opinion et les recommandations de nombreux professionnels du voyage et clients.

Au bord de la Mer des Caraïbes, Tortuga Bay offre à ses hôtes un cadre magnifique avec ses villas élégantes décorées par le styliste dominicain Oscar de la Renta.

Les hôtes du Tortuga Bay bénéficient d’un service VIP dès leur arrivée à l’aéroport de Punta Cana où une voiture privée les accompagnera jusqu’à leur villa au charme dominicain. On leur remettra une voiture de golf qui leur permettra de circuler facilement dans le complexe pendant toute la durée de leur séjour.

En séjournant au Tortuga Bay vous pourrez prendre vos repas dans l’un des 9 restaurants du Puntacana Resort & Club ou opter pour un service en chambre.

Les villas du Tortuga Bay disposent d’un balcon offrant une vue splendide sur la Mer des Caraïbes ou sur le magnifique parcours de golf La Cana.

Vous aurez le choix entre plusieurs types de logement, tous avec une très belle salle de bain en pierre de corail, télévision plasma de 37 pouces, internet haut débit, machine à café, four micro-ondes, minibar et autres commodités.

Chambre double dans une villa à un étage, chambre au deuxième étage avec un jacuzzi privé sur le balcon, villa à deux ou trois chambres avec ou sans jacuzzi, Villa à quatre chambres pour les familles ou les groupes… l’offre du Tortuga Bay s’adapte à tous.

Deux hôtels de l’île française de Saint-Barthélemy, proche de la Guadeloupe, ont été classés en deuxième et troisième position de cette liste des meilleurs hôtels des Caraïbes.

Il s’agit de l’Hôtel Saint-Barth Isle de France situé au bord de l’une des plus belles plages de Saint-Barthélémy, la plage des Flamands, et l’Eden Rock sur un promontoire rocheux de la baie de Saint-Jean.

Classement des Meilleurs Hôtels des Caraïbes

  1. Tortuga Bay, Punta Cana, République Dominicaine
  2. Hôtel Saint-Barth Isle de France, Saint-Barthélemy
  3. Eden Rock, Saint-Barthélemy
  4. Jamaica Inn, Ocho Rios, Jamaïque
  5. Four Seasons Resort Nevis, St. Kitts & Nevis
  6. Nisbet Plantation Beach Club, St. Kitts & Nevis
  7. Jade Mountain, Sainte Lucie
  8. Jumby Bay, A Rosewood Resort, Antigua
  9. Amanyara, Turks & Caicos
  10. Seven Stars Resort, Turks & Caicos

Voyage en République Dominicaine





Article rédigé le 1 Fév, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire