Actualité du voyage en France et dans le Monde

Accor ouvre un nouvel hôtel Pullman à Cayo Coco

Par • Catégorie: Hôtels

Annonce publicitaire :



Le Groupe Accor va ouvrir un nouvel hôtel à Cuba en novembre 2015, le Pullman Cayo Coco qui offrira 526 chambres dont 40 suites, toutes dotées d’un accès Wifi.

L’hôtel Pullman Cayo Coco est situé à seulement 10 minutes de l’aéroport et possède un accés privé à la Playa de Las Coloradas sur une extension de 500 mètres.

L’hôtel Pullman Cayo Coco disposera également de 6 restaurants dont 1 buffet et 5 à la carte, 2 snack bars, 6 bars, 1 discothèque, 5 piscines, des clubs pour enfants, des terrains de tennis, salles de conférence, gymnase, sap, salon de beauté, boutiques et de nombreux autres services.

Présent depuis 20 ans à Cuba, le Groupe Accor a prévu de construire d’autres établissements sur la plus grande île des Caraïbes en collaboration avec le Groupe Gaviota comme la construction d’un hôtel de 218 chambres au coeur de La Havane, le Sofitel So La Habana très bien situé stratégiquement, à l’angle du Malecón et du Paseo del Prado.

Actuellement, Accor dispose de deux hôtels à Cuba : le Mercure Sevilla Havane situé dans le centre historique de La Havane et disposant de 178 chambres, et le Mercure Playa de Oro à Varadero offrant 385 chambres.

Voyage à Cuba

Article rédigé le 15 Mai, 2015




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire