Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ouvre ses portes

Par • Catégorie: Hôtels

Annonce publicitaire :



Après le Sofitel Agadir RoyalBay Resort, Accor vient d’inaugurer un deuxième hôtel de luxe à Agadir, sous la marque Sofitel : le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Le nouvel hôtel se trouve dans une des plus belles baies du monde et se présente comme une nouvelle référence du bien être au Maroc, a seulement 3 heures de vols des plus grandes capitales européennes.

Pour faire la promotion de son nouvel hôtel, Accor met en avant les bénéfices qu’apporte l’Océan Atlantique, la lumière exceptionnelle et le climat agréable tout au long de l’année qui font d’Agadir le lieu idéal pour passer un séjour en thalassothérapie.

Les bienfaits de l’océan ne sont pas les seuls atouts d’Agadir puisque les vacanciers pourront visiter pendant leur séjour la ville de Taroudant entourée de remparts, où a été tourné le film Ali Baba et les Quarante voleurs.

Un peu plus loin, dans l’Anti-Atlas à 180 km au sud d’Agadir, les voyageurs s’émerveilleront avec la petite cité berbère de Tafraout au milieu d’un cirque de rochers en granit rose, entourée de plantations d’oliviers, d’arganiers et d’amandiers.

Agadir se trouve également près du Parc National du Souss-Massa (entre Agadir et Tiznit), célèbre pour son ibis chauve, symbole du parc, mais également ses mangoustes, ses gazelles, ses chacals, ses flamants, ses cigognes ou ses balbuzards.

Dessiné par l’architecte Marocain Jamal Lamiri Alaoui et l’architecte d’intérieur Français Didier Rey, l’hôtel réunit les styles combinés des deux créateurs qui ont su rendre hommage à la culture marocaine.

Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa compte 173 chambres dont 44 suites dans un établissement situé en bordure d’une plage privée, toutes face à l’Océan Atlantique, offrant une vue privilégiée sur la Baie d’Agadir et les vestiges de l’ancienne Kasbah.

Toutes les chambres sont conçues pour y passer un agréable moment de détente avec pour chacune d’entre elles une terrasse aménagée ou un balcon, la télévision, une connexion WiFi gratuite, un dressing, un mini-bar, l’air climatisé, un très grand lit et une belle salle de bain.

Pour les repas, les hôtes du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa pourront choisir entre trois restaurants :
– L’Atlantique et ses plats de poissons frais
– Le Market et sa cuisine internationale avec sa terrasse dominant la piscine
– Le Palais du Jardin et sa cuisine équilibrée et savoureuse, pensée pour le bien être de chacun

Dans la journée ou en soirée, les hôtes du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa pourront se retrouver dans l’atmosphère feutrée du Medicin Bar pour déguster un cocktail ou tout autre boisson.

Le centre de thalassothérapie est séparé de l’océan par une étroite bande de sable, à l’intérieur de l’hôtel. Avec une décoration aux tons blancs qui reprend le style de l’hôtel, c’est une aire totalement réservée au repos et à la remise en forme du corps et de l’esprit.

Dans cette atmosphère de détente, les clients auront le choix entre différents programmes comprenant des consultations avec un naturopathe ou un entraineur personnel qui leur proposera des sessions personnalisées.

Les soins sont inspirés des techniques marocaines vous permettront de réveiller vos sens et d’énergiser votre corps et votre esprit avec des massages et des traitements utilisant les vertus de l’eau de mer, l’huile d’argan, les figues, l’eau de fleur d’oranger, l’eau de rose ou le miel.

Cette cure de remise en forme est également accompagnée par la dégustation de produits locaux, des plats traditionnels marocains conçus en collaboration avec un naturopathe et un diététicien.

Pour passer un séjour agréable dans ce nouvel hôtel luxueux dédié au bien être, l’addition ne sera pas très douloureuse puisque les chambres du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa sont proposées à partir de seulement 150 €.

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Article rédigé le 30 Avr, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire