Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le Riu Palace Mexico de Playa del Carmen rouvre ses portes

Par • Catégorie: Hôtels

Annonce publicitaire :



Après un investissement de 20 millions de dollars, l’hôtel Riu Palace Mexico situé à Playa del Carmen, sur la Riviera Maya, rouvre ses portes le 1er décembre 2012.

Cet hôtel construit en 1999 a été le premier établissement de luxe de la chaîne Riu au Mexique. Les 20 millions de dollars ont été destinés à moderniser l’intérieur de l’édifice de style colonial.

Le Riu Palace Mexico disposera de nouveaux restaurants et bars comme le « Lounge 24 » ou le café « Capuchino » qui feront partie de l’offre Tout Inclus de l’hôtel.

Les 434 chambres ont été rénovées avec un nouvel ameublement, de nouvelles salles de bains avec baignoire d’hydromassage et cabine de douche séparées, le tout dans un style frais et lumineux où le blanc est dominant. Toutes les chambres disposent d’un accès gratuit à Internet par la Wifi.

Quatre types de chambres sont proposées au Riu Palace Mexico : la Suite Junior avec balcon, la Suite Junior avec balcon et vue sur le jardin, la Suite avec Balcon et salon, et la Suite Jacuzzi avec balcon et jacuzzi sur la terrasse.

Le côté gastronomique réservera des surprises aux clients de l’hôtel avec le restaurant buffet « Don Julian » qui a été lui aussi rénové, tout comme le restaurant fusion « Krystal », le japonais « Miyagi ».

Le Riu Palace Mexico accueille trois nouveaux restaurants qui satisfairont les goûts de toute la clientèle : le mexicain « La Bodega », l’italien « La Dolce Vita » et le Steak House « Guacamole ».

L’hôtel dispose également de cinq bars dont le nouveau « Lounge 24 » ouvert 24h/24, l’élégant bar piscine « El Palmeral » et le « Capuchino », une nouvelle cafétéria que Riu installe dans ses nouveaux hôtels et qui propose une carte très variée de café et de pâtisseries.

Les jardins et les piscines du Riu Palace Mexico ont été totalement redessinés pour offrir un environnement moderne, élégant et décontracté. L’hôtel compte quatre piscines d’eau douce, l’une d’entre elles avec un bar aquatique, et une piscine pour les enfants dans le club RiuLand qui leur est réservé.

L’accès à Internet est gratuit dans toutes les chambres et les parties communes de l’hôtel, ce qui permettra aux hôtes de naviguer avec leur tablette, leur netbook ou leur smartphone en toute liberté.

Parmi les nouveautés présentées par le Riu Palace Mexico on découvrira un gymnase qui a été agrandi et le nouveau « Renova Spa » qui propose toute une gamme de traitements et de soins du corps.

Le Riu Palace Mexico se trouve au bord de la plage, à seulement2 kilomètres de la 5ème Avenue de Playa del Carmen connue des touristes pour ses boutiques, ses restaurants et ses bars.

Pour fêter sa réouverture, le Riu Palace Mexico propose des chambres à partir de 136 € la nuit pour deux personnes en formule tout inclus, au lieu de 248 €. Sachez cependant que la réservation de cet hôtel est de 3 nuits minimum.

Riu Palace Mexico

Article rédigé le 29 Nov, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire