Actualité du voyage en France et dans le Monde

L’hôtel Hard Days Night pour les fans des Beatles

Par • Catégorie: Hôtels

Annonce publicitaire :



Pour tous les fans de Beatles qui souhaitent voyager à Liverpool, le berceau du célèbre groupe, il existe un hôtel qui leur conviendra pleinement : le Hard Days Night.

Dans un édifice de style néoclassique du 19ème siècle du quartier animé Cavern de Liverpool, à 10 minutes à pied du Dock Albert et de la Gare, cet hôtel baptisé du nom d’une des plus célèbres chansons du groupe rend un véritable hommage aux Beatles.

Toutes les pièces de cet hôtel ont été décorées avec des objets qui font penser au célèbre Quartet de Liverpool comme la Suite Lennon où l’on pourra admirer un piano blanc identique à celui qui fut utilisé pour enregistrer le vidéoclip « Imagine », ou la Suite McCartney où se trouve l’armure d’un chevalier, symbolisant le titre de Lord reçu par Paul McCartney.

Les 110 chambres de l’hôtel Hard Days Night ont été décorées par des illustrations du peintre américain Shannon, un des artistes préférés des Beatles. Elles disposent toutes d’une connexion Wifi gratuite, salle de bain avec baignoire et douche, télévision à écran plat, bureau, climatisation, bouilloire et coffre-fort.

Les chambres 4 étoiles du Hard Days Night Hotel offrent à leurs hôtes une magnifique salle de bain, une télévision interactive à écran plat, et un lit Hypnos pour passer une bonne nuit.

Les propriétaires de l’hôtel ont fignolé le moindre détail de l’établissement pour respecter l’étique des Beatles comme, par exemple, le restaurant qui servira à ses clients uniquement des produits naturels.

Pour écouter les chansons des Beatles lors de votre séjour au Hard Days Night, l’hôtel dispose de nombreux reproducteurs de musique allant de l’ancien juke-box des années 50 fonctionnant avec des pièces de monnaie, dans le hall d’entrée de l’établissement, jusqu’aux derniers systèmes numériques.

Autre curiosité : le Hard Days Night dispose d’une chapelle pour les mariages, « Two of Us », décorées avec les portrait des quatre Beatles et de leurs épouses.

Si vous avez l’intention de dormir au Hard Days Night, n’oubliez pas de réserver à l’avance car malgré ses 110 chambres l’hôtel est souvent complet. La chambre standard est proposée à partir de 110 € la nuit.

La compagnie low cost easyJet réalise des vols directs entre Paris et Liverpool depuis Paris à partir de 67 € l’aller/retour.

Hard Days Night Hotel

Hôtels à Liverpool





Article rédigé le 25 Nov, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Une Réponse »

  1. le respect du souvenir, merci