Actualité du voyage en France et dans le Monde

Mei Jue, la marque chinoise d’Accor

Par • Catégorie: Hôtels

Annonce publicitaire :



Le Groupe Accor a décidé de lancer une nouvelle enseigne spécialement conçue pour le marché chinois : Mei Jue.

Mei Jue c’est l’adaptation de la marque Grand Mercure pour s’adapter aux spécificités de la clientèle chinoise qui s’est rapidement segmentée ces dernières années.

Mei Jue sera donc en Chine l’enseigne qui illustrera le segment haut de gamme et le luxe des hôtels du Groupe Accor dans ce pays.

Accor a présenté cette nouvelle enseigne ce mardi 28 février 2012 à Shanghai lors de l’inauguration du Grand Mercure Shanghai Zhongya, l’un des 10 hôtels Grand Mercure existant en Chine.

L’hôtel Grand Mercure Shanghai Zhongya dispose de 288 chambres et suites, d’un lounge et d’étages Executive Club, de deux restaurants, d’un bar, de nombreux équipements pour les réunions et conférences, d’une salle de sport et d’un spa.

Situé à proximité de la gare de Shanghai avec une entrée pratiquement privée à la ligne de métro 1, le Grand Mercure Shanghai Zhongya offre un accès facile au quartier des affaires, aux centres commerciaux, aux attractions touristiques de Shanghai et aux centres de loisirs.

Les chambres du Grand Mercure Shanghai Zhongya sont proposés à des tarifs très intéressants vu le standing de cet hôtel puisque les prix débutent à partir de 92 € pour passer une nuit à deux dans une Chambre Supérieure avec une vue imprenable sur la ville, un lit King Size, une très belle salle de bain, une cafetière/théière, un TV LCD de 37 pouces et ue connexion wifi à internet.

Pour encore plus de luxe le Grand Mercure Shanghai Zhongya vous propose sa Suite Executive très spacieuse avec sa kitchenette, sa vaste salle de bain et un accès au Club Lounge pour seulement 171 € la nuit.

10 autres hôtels Grand Mercure actuellement en construction vont également porter la marque Mei Jue, et le Groupe Accor a l’intention d’avoir en Chine 65 établissements avec cette marque d’ici 2015.

Ce qui distinguera la hôtels Mei Jue des autres établissements similaires dans le monde, ce sera l’attention particulière portée à la clientèle chinoise.

On leur proposera une restauration adaptée au goût des chinois avec des spécialités locales, une offre de thé étendue, et le personnel devra porter le Qiapo, un vêtement traditionnel chinois.

Accor a également prévu des activités propres à la clientèle chinoise comme des séance de Tai Chi Chuan, un art très prisé en Chine, ou des massages de la tête.

Les hôtels devront également s’adapter au mode de vie des chinois qui aiment à y organiser des fêtes familiales comme les mariages, ou des dîners dans des salons privés.

Liste des Hôtels Mei Jue Grand Mercure en Chine





Article rédigé le 28 Fév, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Commentaires Clos.