Actualité du voyage en France et dans le Monde

Diego Forlan fait la promotion de l’Uruguay

Par • Catégorie: Spots de Publicité

Annonce publicitaire :



Demi-finaliste de la Coupe du Monde 2010 de Football en Afrique du Sud, l’Uruguay est un petit pays d’Amérique du Sud que peu de monde connaissaient avant cet exploit sportif.

Et pour nous le faire connaître davantage, le Ministère du Tourisme a fait appel au footballeur uruguayen Diego Forlan, meilleur joueur de la Coupe du Monde 2010, pour vanter les mérites de ce petit pays coincé entre le Brésil et l’Argentine.

Dans cette campagne de promotion intitulée « Uruguay Natural », Diego Forlan nous explique que son pays est une destination idéale pour se reposer, profiter de la nature ou se divertir.

La publicité nous montre les meilleures attractions de l’Uruguay, ses plages et ses activités nautiques, son carnaval, les nuits animées de la célèbre station balnéaire de Punta del Este, plusieurs façons de passer du bon temps dans ce pays comme jouer au golf, savourer un bon vin avec une bonne viande grillée, ou faire des promenades à cheval, en vélo ou tout simplement à pied sur les plages au bord de l’océan Atlantique.

La vidéo a été réalisée en trois langues : en espagnol pour toucher les autres pays latino-américains comme l’Argentine principalement, en portugais à l’attention des voyageurs brésiliens, et en anglais pour le reste du monde.





Article rédigé le 23 Nov, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire