Americas > Geographie > Cartes > Mexique-coyoacan

Plan de Coyoacan (Mexique)



Carte interactive de Coyoacan

Découvrez les rues de Coyoacan à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Coyoacan et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Coyoacan. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Coyoacan.


Plan de Coyoacan



Voyage à Coyoacan

Distances jusqu'à Coyoacan

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Coyoacan en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Séjour à Coyoacan

Pour découvrir Coyoacan et sa région, trouvez en quelques clics un séjour ou un circuit au Mexique en profitant des promotions de voyages pour ce pays. Consultez les offres et réservez votre voyage en ligne afin de découvrir Coyoacan et le Mexique >>> Offres de voyages

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Coyoacan

Découvrez notre sélection d'hôtels à Coyoacan (Mexique) pour passer un agréable séjour dans la ville de Coyoacan. Vous trouverez dans cette liste des hôtels pour tous les budgets, des hôtels pas chers à Coyoacan ou des hôtels confortables et luxueux. Pour réserver votre hôtel à Coyoacan ou obtenir plus d'informations, voir un plan détaillé où se trouve l'hôtel, il vous suffit de cliquer sur le lien réservation.


Recherche d'hôtels
Destination:
Arrivée:
Date de départ:

Plan des villes du Mexique


Americas > Cartes > Amérique du Sud > Villes du Mexique

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Coyoacan

Coyoacán ? Wikipédia

À l'époque préhispanique, Coyoacán est une cité tépanèque situé au bord du lac Xochimilco. Elle est conquise par les Aztèques en 1430 et reliée par une chaussée à Tenochtitlan. Après le siège de Tenochtitlan, Cortés établit provisoirement son gouvernement à Coyoacán, qui devient par la suite une de ses encomiendas .

Visiter Coyoacan : TOP 15 à faire et à voir - Voyage Mexique

Il est impossible de visiter Coyoacan et ne pas parcourir cette rue. Elle est tranquille, bordée par de superbes maisons (chères) de l?époque coloniale, des cafés avec patio intérieur, des galeries d?art et plusieurs centres culturels accessibles gratuitement. Une des maisons anciennes de Coyoacan.

Meilleures 10 : Que faire Coyoacán, Mexico (Mexique) - Tripadvisor ...

103 endroits triés d'après les favoris des voyageurs. Nous appliquons un processus de vérification des avis. Supprimer tous les filtres. 1. Musée Frida Kahlo. 9 795. Musées spécialisés ? Monuments & Points d'intérêt. Coyoacán. Billets d'entrée à partir de 24,42?.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser