Americas > Geographie > Cartes > Mexique-torreon

Plan de Torreon (Mexique)



Carte interactive de Torreon

Découvrez les rues de Torreon à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Torreon et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Torreon. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Torreon.


Plan de Torreon



Voyage à Torreon

Distances jusqu'à Torreon

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Torreon en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Séjour à Torreon

Pour découvrir Torreon et sa région, trouvez en quelques clics un séjour ou un circuit au Mexique en profitant des promotions de voyages pour ce pays. Consultez les offres et réservez votre voyage en ligne afin de découvrir Torreon et le Mexique >>> Offres de voyages

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Torreon

Découvrez notre sélection d'hôtels à Torreon (Mexique) pour passer un agréable séjour dans la ville de Torreon. Vous trouverez dans cette liste des hôtels pour tous les budgets, des hôtels pas chers à Torreon ou des hôtels confortables et luxueux. Pour réserver votre hôtel à Torreon ou obtenir plus d'informations, voir un plan détaillé où se trouve l'hôtel, il vous suffit de cliquer sur le lien réservation.


Recherche d'hôtels
Destination:
Arrivée:
Date de départ:

Plan des villes du Mexique


Americas > Cartes > Amérique du Sud > Villes du Mexique

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Torreon

Torreón ? Wikipédia

Le club de football Santos Laguna, qui joue à l'Estadio Corona, porte les couleurs de la ville. En Ligue mexicaine de baseball, les Vaqueros Laguna sont basés à Torreón où se trouve leur stade, l'Estadio Revolución, comptant 12 000 places.

TORREÓN - Encyclopædia Universalis

Ville du Mexique dans l'État de Coahuila, Torreón (530 000 hab. en 2005) constitue, avec Ciudad Lerdo et Gómez Palacio, une conurbation de 1,1 million d'habitants, à cheval sur la frontière du Durango. Elle est la métropole du district de la Laguna, zone d'épandage du río Nazas, couvrant 46 000 kilomètres carrés. L'irrigation par ...

Torreon, Gava - Restaurant Avis, Numéro de Téléphone ...

Torreon, Gava : consultez 1 109 avis sur Torreon, noté 3,5 sur 5 sur TripAdvisor et classé #11 sur 122 restaurants à Gava.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser