Americas > Geographie > Cartes > Venezuela-barrage-de-guri

Plan de Barrage De Guri (Venezuela)



Carte interactive de Barrage De Guri

Découvrez les rues de Barrage De Guri à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Barrage De Guri et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Barrage De Guri. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Barrage De Guri.


Plan de Barrage De Guri



Voyage à Barrage De Guri

Distances jusqu'à Barrage De Guri

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Barrage De Guri en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Séjour à Barrage De Guri

Pour découvrir Barrage De Guri et sa région, trouvez en quelques clics un séjour ou un circuit au Venezuela en profitant des promotions de voyages pour ce pays. Consultez les offres et réservez votre voyage en ligne afin de découvrir Barrage De Guri et le Venezuela >>> Offres de voyages

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Barrage De Guri

Découvrez notre sélection d'hôtels à Barrage De Guri (Venezuela) pour passer un agréable séjour dans la ville de Barrage De Guri. Vous trouverez dans cette liste des hôtels pour tous les budgets, des hôtels pas chers à Barrage De Guri ou des hôtels confortables et luxueux. Pour réserver votre hôtel à Barrage De Guri ou obtenir plus d'informations, voir un plan détaillé où se trouve l'hôtel, il vous suffit de cliquer sur le lien réservation.


Recherche d'hôtels
Destination:
Arrivée:
Date de départ:

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Barrage De Guri

Barrage ? Wikipédia

Un barrage est un ouvrage d'art hydraulique construit en travers d'un cours d'eau et destiné à en réguler le débit et/ou à stocker de l'eau 1, notamment pour le contrôle des crues, l' irrigation, l' industrie, l' hydroélectricité, la pisciculture et la retenue d'eau potable 2 . Barrage Hoover, États-Unis.

Définitions : barrage - Dictionnaire de français Larousse

1. Action de barrer une voie, un cours d'eau : Le barrage d'une rue. 2. Obstacle artificiel au moyen duquel on crée une retenue d'eau, généralement en coupant un cours d'eau. 3. Obstacle disposé en vue de barrer un passage, en particulier cordon de police : Franchir un barrage. 4.

Électricité : le fonctionnement d?un barrage | EDF FR

Le barrage retient l'écoulement naturel de l'eau. De grandes quantités d'eau s'accumulent et forment un lac de retenue. 2. La conduite forcée de l'eau. Une fois l'eau stockée, des vannes sont ouvertes pour que l'eau s'engouffre dans de longs tuyaux métalliques appelés conduites forcées. Ces tuyaux conduisent l'eau vers la centrale hydraulique, située en contrebas.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser