Americas > Geographie > Cartes > Venezuela-pampatar

Plan de Pampatar (Venezuela)



Carte interactive de Pampatar

Découvrez les rues de Pampatar à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Pampatar et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Pampatar. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Pampatar.


Plan de Pampatar



Voyage à Pampatar

Distances jusqu'à Pampatar

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Pampatar en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Séjour à Pampatar

Pour découvrir Pampatar et sa région, trouvez en quelques clics un séjour ou un circuit au Venezuela en profitant des promotions de voyages pour ce pays. Consultez les offres et réservez votre voyage en ligne afin de découvrir Pampatar et le Venezuela >>> Offres de voyages

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Pampatar

Découvrez notre sélection d'hôtels à Pampatar (Venezuela) pour passer un agréable séjour dans la ville de Pampatar. Vous trouverez dans cette liste des hôtels pour tous les budgets, des hôtels pas chers à Pampatar ou des hôtels confortables et luxueux. Pour réserver votre hôtel à Pampatar ou obtenir plus d'informations, voir un plan détaillé où se trouve l'hôtel, il vous suffit de cliquer sur le lien réservation.


Recherche d'hôtels
Destination:
Arrivée:
Date de départ:

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Pampatar

Estado Nueva Esparta - Wikipedia, la enciclopedia libre

Toponimia. El Estado fue designado con el nombre de Nueva Esparta a partir del 12 de mayo de 1817, con el propósito de hacer un homenaje al heroísmo de los habitantes de la isla de Margarita durante la guerra de Independencia de Venezuela, calificado como heroísmo espartano, en alusión a la valentía de los ciudadanos de la capital de la porción de Laconia (), en la península del ...

Margarita (île) ? Wikipédia

Margarita (isla de Margarita en espagnol) est une île du Venezuela, surnommée « la perle des Caraïbes », située dans la mer des Caraïbes, au nord-est de Caracas.Elle fait partie des Petites Antilles et se trouve à 21,8 km au nord-nord-ouest de la punta Celina, sur la côte septentrionale du Venezuela.Avec les îles Coche et Cubagua, Margarita constitue l'unique État insulaire du ...

REGISTRO - UNEFA

Debe seleccionar el Núcleo en que presta sus servicios. Departamento: * Debe introducir su departamento de trabajo. Teléfono Oficina: * Debe introducir un telefono de oficina.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser