Actualité du voyage en France et dans le Monde

Les hôtesses de Mexicana présentent leur calendrier

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Les hôtesses de l’air de Mexicana de Aviacion ont décidé elles aussi de poser en bikini pour le calendrier 2011 intitulé « Aeromozas Mexicanas: Levantando el vuelo ».

Mexicana de Aviacion est une compagnie aérienne mexicaine qui a eu ces derniers mois de gros problèmes financiers et qui a du interrompre ses vols à la fin du mois d’août avec une dette de plus de 14 milliards de pesos.

La publication de ce calendrier sexy donnera sans doute un coup de pouce à la compagnie qui va bientôt reprendre ses activités après avoir reçu de nouveaux fonds et s’être séparé de près de 1500 personnels de cabine.

Le calendrier 2011 des hôtesses de l’air de Mexicana de Aviacion sera présenté ce 25 novembre 2010 à Polanco, une des zones résidentielles les plus chics de Mexico, la capitale du Mexique.

Le calendrier, imprimé au départ en 3000 exemplaires, sera vendu à 149 pesos et présentera 10 hôtesses de la compagnie qui n’ont pas hésité à retirer leur uniforme pour poser en bikini.

Selon les déclarations faites sur leur page Facebook, ces belles jeunes femmes souhaitent démontrer que « les mexicaines savent travailler pour atteindre le succès et sont fières de leur travail ».

Une des hôtesses qui travaille dans la compagnie depuis 10 ans confesse cependant que nombreuses sont celles qui étaient au bord de la dépression à la suite de la faillite de Mexicana. La reprise des activités de Mexicana sera un soulagement pour tous les employés qui ont pu conserver leur poste dans la compagnie.

Vidéo du make-up du calendrier 2011 de Mexicana

Offres de séjours au Mexique





Article rédigé le 25 Nov, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire