Actualité du voyage en France et dans le Monde

Olympic Air supprime des lignes

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Mise à mal par la décision de l’Union Européenne de bloquer sa fusion avec Aegean, Olympic Air a annoncé qu’elle allait suspendre plusieurs liaisons avec l’Europe et la Grèce.

Dès le 27 mars 2011 Olympic Air ne réalisera plus de vols entre Athènes et les aéroports de Bruxelles, Londres Heathrow et Vienne, ainsi qu’entre Salonique et Londres.

La ligne reliant Athènes à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle sera également suspendu à partir du 2 mai 2011. Les billets d’avion déjà réservés seront intégralement remboursés par la compagnie.

Olympic Air se concentrera surtout vers les destinations proches de la Méditerranée comme Istanbul, Larnaca, Tirana ou Le Caire, ou de l’Europe centrale comme Bucarest, Belgrade ou Sofia.

Olympic Air a également annoncé qu’elle allait ajouter des vols intérieurs au départ d’Athènes vers Corfou et Alexandroupolis, et au départ de Thessalonique vers Héraklion, Chania (La Canée), Mytilene et Rhodes.

La compagnie va bien sûr faire appel de la décision de l’Union Européenne car elle estime que sa fusion avec Aegean est primordiale pour la survie de l’entreprise.

Voyages en Grèce





Article rédigé le 4 Mar, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , ,

Laisser un Commentaire