Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vols de TAM de Brasilia à Punta Cana

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



L’Agence Nacional de l’Aviation Civile (ANAC) vient d’autoriser la compagnie aérienne TAM Airlines à opérer des vols entre Brasilia, la capitale du Brésil, et Punta Cana en République Dominicaine.

L’autorisation accordée à TAM permettra à la compagnie brésilienne de réaliser quatre vols par semaine entre le Brésil et la République Dominicaine. Grâce à cela TAM Airlines va pouvoir accroître le nombre de vols entre l’Amérique du Sud et les Caraïbes, la compagnie desservant déjà Cancún, au Mexique, depuis la fin de l’année 2014.

Actuellement, l’aéroport de Punta Cana est reliée à l’Amérique du Sud par Avianca qui propose des vols depuis Bogota et Lima, Gol Linhas Aereas depuis les aéroports brésiliens de Campinas, Rio de Janeiro-Galeão et São Paulo-Guarulhos, LAN Airlines depuis Santiago du Chili, Lima et Buenos Aires, et Copa Airlines Colombia depuis Bogota.

En desservant Punta Cana depuis Brasilia TAM va donc offrir une nouvelle ligne qui intéressera surtout les voyageurs se trouvant au centre du Brésil tandis que ceux du sud-est du pays préfèreront voyager avec Gol depuis Rio ou São Paulo.

TAM est avec TAP Portugal une des compagnies aériennes proposant le plus de vols entre l’Europe et le Brésil puisque des vols sont opérés jusqu’à São Paulo de Francfort, Barcelone, Madrid, Paris, Milan et Londres.

TAM propose également des vols vers le Brésil depuis Toronto au Canada, Miami, New York et Orlando aux Etats-Unis, et bien sûr au départ de plusieurs grandes villes d’Amérique Latine.

Voyage en République Dominicaine




Article rédigé le 17 Mai, 2015




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire