Actualité du voyage en France et dans le Monde

XL Airways Germany suspend ses vols

Par • Catégorie: Actu en Bref

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne XL Airways Germany a décidé de suspendre ses vols pour la saison d’hiver 2012/2013 à partir du 15 décembre 2012.

Les clients de XL Airways Germany qui ont déjà acheté un billet d’avion pour voyager pendant cette période de l’année seront transportés par Hambourg Airways.

XL Airways Germany a décidé de suspendre ses vols en raison d’une offre plus abondante que la demande, et a loué trois de ses Boeing 737-800 à la compagnie Canjet Airlines.

Canjet Airlines est une compagnie charter canadienne qui opère avec 10 Boeing 737-800 pour desservir plus de 50 destinations au Canada, aux États-Unis, au Mexique aux Antilles, en Amérique Centrale et en Colombie.

XL Airways Germany appartient à X-Air Aviation qui a racheté également XL Airways France il y a quelques semaines, regroupant les deux compagnies détenues auparavant par la banque islandaise Straumur.

Il se pourrait donc que la suspension des vols de XL Airways Germany débouche sur une restructuration de la compagnie qui se rapprocherait de XL Airways en offrant des offres complémentaires.

Article rédigé le 17 Déc, 2012



Liens publicitaires

week-end pas cher



Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire