Actualité du voyage en France et dans le Monde

Chocolat pour tous à Paris-CDG

Par • Catégorie: Actu en Bref

Annonce publicitaire :



Les Aéroports de Paris ont décidé de distribuer des chocolats aux passagers de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle à l’occasion du grand week-end de Pâques.

L’opération est organisée en collaboration avec La Maison du Chocolat dans les terminaux 2E et 2F de l’aéroport de Paris-CDG. Pas de chance si vous embarquez dans un autre terminal.

En arrivant dans ces terminaux vous serez certainement abordé par une charmante hôtesse qui vous proposera de déguster des chocolats élaborés par La Maison du Chocolat.

La Maison du Chocolat est une chocolaterie de luxe qui possède deux boutiques installées dans les Terminaux 2E et 2F de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle.

Ce sont 15 000 chocolats qui vont être distribués aux passagers pendant ce week-end de Pâques, des ganaches parfumées, des pralinés aux amandes ou au Gianduja, des mousses au chocolat, des ganaches natures pour mieux apprécier la saveur du chocolat, des truffes natures recouvertes de cacao amer… tout une collection de chocolats qui feront fondre de plaisir les passagers gourmands.

Article rédigé le 31 Mar, 2010



Liens publicitaires

week-end pas cher



Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire