Actualité du voyage en France et dans le Monde

Thai Airways reporte ses vols sans frais

Par • Catégorie: Actu en Bref

Annonce publicitaire :



Avec les manifestations des Chemises Rouges à Bangkok et dans certaines grandes villes de la Thaïlande, beaucoup de voyageurs souhaiteraient pouvoir reporter leur voyage dans ce pays.

La compagnie aérienne Thaï Airways propose donc à ses clients plusieurs options : modifier les dates de voyage ou annuler le billet d’avion sans frais.

Les passagers ayant réserver leur vol avec Thaï Airways pour un voyage au départ de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle ou de Bruxelles avant le 30 avril 2010 pourront s’ils le souhaitent demander le remboursement de leur billet d’avion sans frais.

De la même manière, les voyageurs pourront reporter leur billet d’avion à une date ultérieure au 30 avril 2010 sans aucune pénalités.

Thaï Airways fait savoir que la compagnie a maintenu tous ses vols et que les passagers qui le souhaitent peuvent entreprendre leur voyage normalement.

Si la situation peut être qualifiée de délicate dans la capitale Bangkok, la plupart des sites de vacances comme Phuket ne sont pas affectés par les troubles politiques.

Article rédigé le 14 Avr, 2010



Liens publicitaires

week-end pas cher



Marqué comme: , , , ,

2 Réponses »

  1. ma fille et mon gendre sont bloqués à Bangkok suite au nuage de cendres depuis dimanche 18 04 2010 comment regagner la France le tôt possible, à ce jour (22 04) toujours pas de nouvelles

  2. Si les billets ont été achetés avec Thai Airways ils doivent se rendre à une agence de la compagnie qui cherchera des places disponibles dans ses avions.

    Si les billets ont été achetés avec une autre compagnie c’est à elle qu’il faut s’adresser.

Laisser un Commentaire