Actualité du voyage en France et dans le Monde

Hotel Las Palapas, Playa del Carmen

Par • Catégorie: Hôtels

Annonce publicitaire :



Au cœur de la Riviera Maya, au Mexique, l’Hotel Las Palapas a été l’un des premiers à s’installer à Playa del Carmen, une magnifique station balnéaire au sud de Cancun.

20 ans après son ouverture, l’hôtel Las Palapas a été rénové pour devenir un des lieux d’hébergement les plus romantiques et les plus charmants de la région, le site idéal pour un séjour en amoureux.

Dés le départ l’hôtel Las Palapas a été un des établissements préférés des touristes à Playa del Carmen en raison de son emplacement stratégique et son infrastructure. L’hôtel offre en effet une grande intimité à ses résidents tout en leur permettant d’être au cœur de l’animation de Playa del Carmen.

Avec un accès direct à une magnifique plage de sable blanc bordée par les eaux turquoises de la Mer des Caraïbes, l’hôtel Las Palapas est un nid douillet et intime grâce à la végétation tropicale dense qui isole l’établissement de l’extérieur.

Mais c’est aussi l’endroit idéal pour se retrouver rapidement au cœur de l’artère la plus animée de Playa del Carmen, la Quinta Avenida avec ses nombreuses boutiques, restaurants et bars.

La fraîcheur de sa décoration et la combinaison du bois, des couleurs blanches et du ton naturel café des palapas et des meubles, accentuent le contraste entre la beauté naturelle des jardins et la simplicité de l’hôtel, un véritable paradis tropical tel qu’on l’imagine dans nos rêves sur les Caraïbes.

Les voiles romantiques sur les lits et les oreillers de couleur bleu en harmonie avec le turquoise de la Mer des Caraïbes, apporte la touche marine à ce petit paradis de Playa del Carmen.

L’hôtel n’a pas seulement reçu un nouveau look, il offre un nouveau concept avec un bar face à la mer et ouvert au public, l’endroit idéal pour passer une journée complète à la plage et savourer une Margarita en début de soirée.

L’Hôtel Las Palapas vous permettra réellement de passer un séjour aux Caraïbes comme beaucoup de touristes en rêvent : plage de sable blanc baignée par les eaux chaudes et cristallines dans un environnement exotique et exubérant puisque 75% du terrain où est construit l’établissement se trouve dans un écosystème naturel, offrant à ses hôtes de splendides jardins tropicaux.

L’Hôtel Las Palapas offre 7 types d’hébergements originaux. Vous pouvez choisir de dormir avec le bruit léger des vagues en logeant dans les bungalows Beach Front ou Oceanside sur la plage de sable blanc. Les autres préfèreront l’intimité naturelle des jardins tropicaux en choisissant de séjourner dans les bungalow Garden View.

Toutes des chambres de l’hôtel disposent de lits King Size, de ventilateurs de plafond, l’air conditionné, un accès gratuit à Internet par WiFi, de balcons ou de terrasses privées avec des hamacs et des fauteuils pour profiter de la douce vie caribéenne.

Las Palapas disposent de 75 chambres, 7 magnifiques bungalows sur la plage totalement équipés, 48 chambres standards offrant de belles vues sur les jardins, et 20 chambres Garden Deluxe situées dans le secteur le plus tranquille de l’hôtel. Les chambres sont proposées à partir de 158 €

L’Hôtel Las Palapas vous propose deux restaurants et un bar. Le restaurant Acuario vous permettra de commencer la journée avec un délicieux petit déjeuner sous la forme de buffet. Le dîner et également servi sous la forme de buffet dans ce restaurant et trois fois par semaines, on vous y proposera des spécialités de cuisine Maya, Mexicaine ou Caribéenne.

Le Restaurant Casa Club vous propose des menus à la carte pour le déjeuner et le goûter avec des plats nationaux et internationaux. Il offre également dans la journée des cocktails et autres boissons à déguster tout en profitant de la plage.

Le Bar de Playa est le lieu idéal pour déguster une boisson nationale comme la Margarita ou un cocktail international préparé par des barmen expérimentés.

Pendant votre séjour à l’hôtel Las Palapas vous pourrez profiter de la belle piscine ombragée par les palmiers, participer à des ateliers de peinture ou de poterie, recevoir des massages relaxant sur la plage, pratiquer le snorkeling ou la pêche, ou tout simplement prendre du bon temps sur la plage.

Réservation Hôtel Las Palapas

Article rédigé le 1 Mai, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire