Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le Mahekal Beach Resort à Playa del Carmen

Par • Catégorie: Hôtels

Annonce publicitaire :



Depuis le 23 décembre 2009 le Shangri Lá Caribe a changé de nom pour s’appeler désormais le Mahekal Beach Resort. Ce changement de nom s’accompagne d’une rénovation des installations de ce magnifique hôtel de Playa del Carmen.

Le nom Mahekal est une variation du mot anglais « magical » avec une intonation maya et mexicaine pour cet hôtel magique au bord de la Mer des Caraïbes, dans une des stations balnéaires les plus agréables de la Riviera Maya au Mexique.

L’hôtel a changé de propriétaires qui ont effectué de grands travaux de rénovations des chambres et des services, tout en conservant le charme originel du complexe hôtelier et en gardant le personnel pour maintenir l’âme d’un derniers Palapa authentique de la Riviera Maya.

Le Mahekal Beach Resort vous invite donc à découvrir ou redécouvrir ce petit paradis maya à Playa del Carmen, situé au milieu d’un magnifique jardin tropical et au bord d’une magnifique plage de sable blanc baignée par les eaux turquoises de la Mer des Caraïbes.

Construit en 1982, l’hôtel a accueilli de nombreux hôtes qui sont venus se détendre dans ses très belles villas sur la plage avec leur toit de chaume, leur grande terrasse ou leur balcon avec vue sur la mer ou le jardin tropical, et une chambre spacieuse et confortable.

Toutes les chambres disposent de hamacs pour se détendre en admirant le paysage, lire, boire un cocktail ou un jus de fruits ou tout simplement faire la sieste.

5 types d’habitation sont proposés aux hôtes du Mahekal Beach Resort :

Garden View Pueblito
Garden View Caribe
Ocean View
Ocean Front
Penthouse

Si toutes les chambres sont très agréables et très spacieuses, on ne manquera pas de s’émerveiller en entrant dans les bungalows Ocean Front au bord de la mer. La salle de bain de ce type de bungalow est très grande et en charmera plus d’un avec ses azulejos contrastant avec le carrelage blanc.

Encore plus luxueux et plus intime, les trois penthouses du Mahekal Beach Resort vous offrent des vues spectaculaires sur la Mer des Caraïbes, allongés sur une chaise longue ou dans un hamac sur la vaste terrasse. Ces villas disposent d’une chambre très spacieuse et d’une immense salle de bain décorée dans le style local.

Ces trois magnifiques Penthouses sont réservés aux couples sans enfants, des amoureux qui recherchent à Playa del Carmen un endroit tranquille pour passer d’agréables moments en tête à tête.

Situé au bord de la mer, le Mahekal Beach Resort est également à proximité des commerces, des boutiques d’artisanat et des restaurants de Playa del Carmen.

L’hôtel dispose également de ses propres restaurants et peut proposer à ses hôtes des séjours en demi-pension, petit déjeuner et déjeuner ou dîner au choix.

Les clients de l’hôtel pourront prendre leurs repas au Restaurant La Loma dans le secteur « Caribe » du complexe hôtelier, ou au Restaurant Aventura du secteur « Aventura ».

C’est dans le secteur Aventura que se trouvent les trois Penthouses de l’hôtel. On y trouvera également une piscine et un jacuzzi.

Le secteur « Caribe » possède également une piscine et un jacuzzi, une centre aquatique, un centre de remise en forme dans un bungalow où on vous pourrez recevoir des massages relaxant, et différents soins du corps.

Pour vous divertir le Casa Club Lounge vous accueillera pour y jouer au billard, au tennis de table, aux cartes ou pour regarder la télévision. Vous pourrez également vous connecter à internet grâce à la connexion WiFi du Casa Club Lounge.

Pour vos prochaines vacances sur la Riviera Maya au Mexique, n’hésitez donc pas à réserver votre bungalow sur la plage. Le Mahekal Beach Resort est l’endroit idéal pour une lune de miel ou un séjour romantique au bord d’une des plus belles mers du monde.

Réservez votre chambre au Mahekal Beach Resort

Tarif à partir de 91 €





Article rédigé le 17 Jan, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire